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Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

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Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

Message  Carlos le Jeu 12 Avr - 3:26

Sumisión - Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech;
1Gearturbine RotaryTurbo 2Imploturbocompressor Une étape de compression:

1 Gearturbine Novel Rotary Turbo InFlow projet Gearturbine Tech Development vedette
Atypique Gearturbine Retrodynamic Dextrogiro VS Levogiro Effet Ying Yang Thrust déchets perd État Way type non de l'Art Concept innovant Top System pour cent de plus efficace
Son système simple similaires du Heron Aeolipile Steam Turbine Dispositif d'Alexandrie 10 70 AD
YouTube atypique New GEARTURBINE Retrodynamic DextroRPM VS LevoInFlow Ying Yang Thrust type Way déchets perd non
8XY thermodynamiques piste cyclable étapes
Nouveau FormFunction MOTEUR Type de périphérique
Retrodynamic RotorRPM VS InFlow Way Collision type de l'interaction
Non parasite perd pour le refroidissement des systèmes de lubrification combustion
Forme messe mouvement rotatif continuer inertie dynamique tendence positif motion comme une roue libre
Puissance opposée poussée comme le Ying Yang Simbol
Pat 197187 IMPI MX Dic 1991

2 Imploturbocompressor
Un déménagement Système Partie Design Excellence
L'interaction de InFlow vient de Macroflow et va à MicroFlow par Implossion
Une seule étape de compression Afflux de compression et de sortie à un mouvement dynamique simple circulaire Nouveau Concept
Pour voir une animation Imploturbocompressor est posible sur un moyen simple juste pour vérifier une vue satellite ouragan et est le même implo façon d'afflux nature

Exclamation  Arrow  Idea  Rolling Eyes  monkey
What a Face  cat  pig  Like a Star @ heaven  alien
cherry  albino  study  elephant confused
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Re: Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

Message  adzo le Ven 27 Avr - 20:48

apparemment un message posté par un bot....
à supprimer

adzo

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par un bot ....? quoi, pourquoi ils utilisent, une sorte de mots,

Message  Carlos le Ven 27 Avr - 22:40

par un bot ....? quoi, pourquoi ils utilisent, une sorte de mots.

d'une manière inappropriée. Parce qu'ils peuvent penser que quelqu'un peut inventer quelque chose qui, non seulement vous ne pouvez pas les inventer, mais cela, vous ne pouvez même pas le comprendre, et pour cette raison ne pas le croire,

Et tout ça, ne comptez pas sur ce que je peux savoir, si ce n'est basé sur ce que vous pouvez ignorer.

scratch
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Re: Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

Message  Carlos le Ven 27 Avr - 22:47

State of the Art - Novel InFlow Tech - Featured Project Development:
1-Gearturbine, RotaryTurbo, 2-Imploturbocompressor, One Compression Step:

*Wordpress Blog State of the Art Novel InFlow Gearturbine Imploturbocompressor:

http://stateoftheartnovelinflowtech.blogspot.mx/

*1-GEARTURBINE PROJECT,
Rotary-Turbo-InFlow Tech,
Atypical InFlow Thermodynamic,
Technology Proposal Submission,
Novel Fueled Motor Engine Type:

*1-GEARTURBINE BEHANCE Images Gallery Portafolio:

https://www.behance.net/gallery/21019191/Novel-Rotary-Turbo-InFlow-Tech-Gearturbine-Project

·State of the art Innovative concept Top system Higher efficient percent.*Power by bar, for Air-Planes, Sea-Boats, Land-Transport & Dynamic Power-Plant Generation. -Have similar system of the Aeolipile Heron Steam device from Alexandria 10-70 AD. -New Form-Function Motor-Engine Device. Next Step, Epic Design Change, Broken-Seal Revelation. -Desirable Power-Plant Innovation. Next trend wave toward global technological coming change.

-YouTube; * Atypical New • GEARTURBINE / Retrodynamic = DextroRPM VS LevoInFlow + Ying Yang Thrust Way Type - Non Waste Looses

https://www.youtube.com/watch?v=0cPo9Lf44TE

The present invention relates to a compression and pushing motor characterized in that it is composed of a housing, said housing accommodates a rotor rotating in its internal space supported by a pair of gears whose passage coincides with the inner surface of the rotor; A rotor (or core) that internally has flow ducts presented one in reverse of another, balanced these, begin at the point where they end; Has several cavity points for reaction turbines, as well as two combustion chambers isolated by means of a system of nozzles and presented in the manner of poles, that is on opposite sides of one another, but their flow with the same circular direction of the rotor when It rotates; The rotor also has several fluid conduits radially presented; A hollow power transmission rod arranged and traversing in the center of the rotor, which in its interior flows the lubricant and fuel with movement of the ends towards the center, at this point by means of the centrifugal force of the rotor reaches the required parts; In the bar is arranged an air intake fan which by rotating the rotor suction air and introduces it to the internal ducts of the rotor with an initial compression, next to this fan is a current collector that generates the necessary electricity and Together with a coil, activates the current necessary for combustion; A center of the nucleus in which the formation of the internal ducts of the rotor begins and ends (in and out); Said center of the core has arranged a pair of semi-cylindrical cavities housing two pairs of turbochargers said core of the core is diagonally traversed by fluid conduits exiting from the bar to the combustion bed and lubrication points and by the centrifugal force of the rotation Of the rotor sends the fluids to the required points due to their radial direction; Exhaust blades are the point of exit of the exhaust gases that leave the internal ducts of the rotor and contrareaccionan with the fixed blade in the last point of use of propulsion of the motor; Two combustion chambers contained in the rotor's strong ducts when the parts forming it are joined, said chambers have their flame in front of the thrust blade, which is connected by a common shaft to a gear located on the outside of the rotor and Coincides with the internal gear of the housing; A starter motor which by means of a gear engages the starter gear attached to the bar.

-This innovative concept consists of hull and core where are held all 8 Steps of the work-flow which make the concept functional. The core has several gears and turbines which are responsible for these 8 steps (5 of them are dedicated to the turbo stages). The first step is fuel compression, followed by 2 cold turbo levels. The fourth step is where the fuel starts burning – combustion stage, which creates thrust for the next, 5th step – thrust step, which provides power to the planetary gears and turbines and moves the system. This step is followed by two hot turbo steps and the circle is enclosed by the final 8th step – bigger turbine. All this motion in a retrodynamic circumstance effect, wich is plus higher RPM speed by self motion. The Reaction at front of the action.

·:8-X/Y Thermodynamic CYCLE - Way Steps
1)1-Compression / bigger
2)2-Turbo 1 cold
3)2-Turbo 2 cold
4)2-Combustion - circular motion flames / opposites
5)2-Thrust - single turbo & planetary gears / ying yang
6)2-Turbo 2 hot
7)2-Turbo 1 hot
8)1-Turbine / bigger

-With Retrodynamic Dextrogiro vs Levogiro Phenomenon Effect. / Rotor-RPM VS InFlow / front to front; "Collision-Interaction Type" - inflow vs blades-gear-move. Technical unique dynamic innovative motion mode. [Retrodynamic Reaction = When the inflow have more velocity the rotor have more RPM Acceleration, with high (XY Position) Momentum] Which the internal flow (and rotor) duplicate its speed, when activated being in a rotor (and inflow) with [inverse] opposite Turns. The Reaction at front of the action. A very strong Novel torque power concept.

-Non waste parasitic looses for; friction, cooling, lubrication & combustion.

-Shape-Mass + Rotary-Motion = Inertia-Dynamic / Form-Function Wide [Flat] Cylindrical shape + positive dynamic rotary mass = continue Inertia positive tendency motion. Kinetic Rotating Mass. Tendency of matter to continue to move. Like a Free-Wheel.

-Combustion 2Two continue circular [Rockets] flames. [ying yang] opposite one to the other. – With 2TWO very long distance INFLOW [inside propulsion] CONDUITS. -4 TURBOS Rotary Total Thrust-Power Regeneration Power System. -Mechanical direct 2two [Small] Planetary Gears at polar position. -Like the Ying Yang Symbol/Concept.

-The Mechanical Gear Power Thrust Point Wide out the Rotor circumference were have much more lever [HIGH Torque] POWER THRUST. -No blade erosion by sand & very low heat target signature profile. -3 points of power thrust; 1-flow way, 2-gear, 3-turbine. *Patent; Dic. 1991 IMPI Mexico #197187 All Rights Reserved. Carlos Barrera.


·2-IMPLOTURBOCOMPRESSOR; Implo-Ducted, One Moving Part System Excellence Design - The InFlow Interaction comes from Macro-Flow and goes to Micro-Flow by Implossion - Only One Compression Step; Inflow, Compression and outflow at one simple circular dynamic motion Concept.

*2-IMPLOTURBOCOMPRESSOR BEHANCE Images Gallery Portafolio:

https://www.behance.net/gallery/21691891/Imploturbocompressor

*·“Excellence in Design" because is only one moving part. Only one unique compression step. Inflow and out flow at the same one system, This invention by its nature a logic and simple conception in the dynamics flow mechanics area. The invention is a wing made of one piece in a rotating motion, contained in a pair cavity system connected by implocavity, and interacting dynamically with a flow, that passes internally "Imploded" through its simple mechanism. This flow can be gas (air) or liquid (water). And have two different applications, in two different form-function; this one can be received (using the dynamic flow passage, as a receiver). Or it can be generated (with a power plant, generating a propulsion).

An example cut be, as a Bike needs a chain to work from motor to wheel. And for the Imploturbocompressor application, cut be as; in a circumstance at the engine, as an A-activate flow, and with a a tube flow conduit going to the wheel as a B-receiving-flow the work use.

To see a Imploturbocompressor animation, is posible on a simple way, just to check the Hurricane Satellite view, and is the same implo inflow way nature.

And when the flow that is received and that is intended to be used at best, must no necessarily by a exhausting or rejection gas, but must be a dynamic passing gas or liquid flow with the only intention to count it or to measure it. This could be possible at the passing and interacting period when it passes inside its simple mechanism. This can be in any point of the work flow trajectory.
In case the flow that is received is a water falling by gravity, the Imploturbocompressor can profit an be obtained by generating? electricity such as obtained by the pelton well, like I say before. The "Imploturbocompressor", is a good option to pump water, or a gas flow, and all kinds of pipes lines dynamic moves.

Or only receive the air-liquid flow, in order to measure its passage with a counter placed on the bar, because when this flow passes through the simple mechanism of a rotating wing made of only one piece it interacts within the implocavities system. And this flow can be air wind, with the difference of can have an horizontal work position, and that particle technical circumstances make an easy way for urban building work new use application, and have wind flow from all the sides 180 grades view. The aforementioned information about this invention refers to technical applications, such as a dynamic flow receiver. (whether being gas or liquid).

With the appropriate power plant and the appropriate dimensioning and number of RPM this invention is also feasible to generate an atmospheric air propulsion and the auto-propulsion of an aircraft. Being an effective and very simple system that implodes and compresses the atmospheric air permits the creation of a new concept of propulsion for aircrafts, due to its simple mechanism and innovative nature. At the place of the aircraft were the system appears and the manner how the propulsion direction can be oriented with a vectorial flow (no lobster tail) with I call "yo-yo system" (middle cut (at the shell) to move, one side loose), guided and balanced is feasible to create a new concept of TOVL-vertical take-off landing, Because the exhaust propulsion can going out radial in all the 360 vectorial positions, going out direct all the time in all the vectors direction. With his rotor cover for an better furtive fly, like going down of a bridge for example. Likewise, with the due form and dimensioning, and considering the liquid density and the due revolutions for this element there could be generated a propulsion (water) in order to move an aquatic ship, whether on surface or under water. Also can be a good option to pump liquid combustion for a rocket propulsion.

Making a metaphoric comparison with the intention to expose it more clearly for a better comprehension of this innovative technical detail, it would be similar to the trajectory and motion of a dynamic flow compared with a rope (extended) that passes through the system would have now a knot (without obstructing the flow), so the complete way of the flow at the imploturbocompresor system have three direct ways and between make two different turns; direct way (entrance) - turn - direct way (implocavity) - turn - direct way (exit), all this in a 1 simple circular move system concept.

Its prudent to mention that the curves and the inclinations of the blades of a rotating wing made of this invention, is conferred by its shape and function a structural rigidity allowing it to conduct and alter appropriately the dynamic flow passing through its system.

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Re: Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

Message  Carlos le Ven 27 Avr - 22:51

État de l'art - Novel InFlow Tech - Développement de projet en vedette:
1-Gearturbine, RotaryTurbo, 2-Imploturbocompressor, une étape de compression:

* Wordpress Blog état de l'art roman InFlow Gearturbine Imploturbocompressor:

http://stateoftheartnovelinflowtech.blogspot.mx/

* PROJET 1-GEARTURBINE,
Rotary-Turbo-InFlow Tech,
Atypique InFlow Thermodynamique,
Soumission de soumission de technologie,
Nouveau type de moteur à essence:

* 1-GEARTURBINE BEHANCE Galerie d'images Portafolio:

https://www.behance.net/gallery/21019191/Novel-Rotary-Turbo-InFlow-Tech-Gearturbine-Project

· Etat de l'art Concept innovant Système supérieur Pourcentage efficace supérieur. * Puissance par barre, pour les avions-avions, les bateaux-mers, le transport terrestre et la génération dynamique de centrales électriques. -Avec un système similaire de l'appareil Aeolipile Heron Steam d'Alexandrie 10-70 AD. -Nouveau dispositif moteur-moteur à fonction de forme. Prochaine étape, changement de conception épique, révélation de sceau brisé. -Innovation de Power-Plant désirable. Prochaine vague de tendance vers le changement technologique mondial à venir.

-Youtube; * Atypique Nouveau • GEARTURBINE / Rétrodynamique = DextroRPM VS LevoInFlow + Ying Yang Type Thrust Way - Non Déchets perdus

https://www.youtube.com/watch?v=0cPo9Lf44TE

La présente invention concerne un moteur de compression et de poussée caractérisé en ce qu'il est composé d'un carter, ledit carter logeant un rotor tournant dans son espace interne porté par une paire d'engrenages dont le passage coïncide avec la surface interne du rotor; Un rotor (ou noyau) qui a intérieurement des conduits d'écoulement présentés l'un à l'envers de l'autre, équilibré ceux-ci, commence au point où ils se terminent; A plusieurs points de cavité pour les turbines de réaction, ainsi que deux chambres de combustion isolées au moyen d'un système de buses et présentées à la manière de pôles, qui sont sur les côtés opposés les uns des autres, mais leur écoulement avec la même direction circulaire du rotor quand il tourne; Le rotor comporte également plusieurs conduits de fluide présentés radialement; Une tige de transmission de puissance creuse disposée et traversant au centre du rotor, qui dans son intérieur circule le lubrifiant et le carburant avec le mouvement des extrémités vers le centre, à ce point par l'intermédiaire de la force centrifuge du rotor atteint les parties requises; Dans la barre est disposé un ventilateur d'admission d'air qui en tournant l'air d'aspiration du rotor et l'introduit dans les conduits internes du rotor avec une compression initiale, à côté de ce ventilateur est un collecteur de courant qui génère l'électricité nécessaire et active le courant nécessaire à la combustion; Un centre du noyau dans lequel la formation des canaux internes du rotor commence et finit (dedans et dehors); Ledit centre du noyau a disposé une paire de cavités semi-cylindriques logeant deux paires de turbocompresseurs dont le noyau est traversé en diagonale par des conduits de fluide sortant de la barre vers le lit de combustion et des points de lubrification et par la force centrifuge de rotation. le rotor envoie les fluides aux points requis en raison de leur direction radiale; Les pales d'échappement sont le point de sortie des gaz d'échappement qui quittent les conduits internes du rotor et contrareaccionan avec la pale fixe dans le dernier point d'utilisation de la propulsion du moteur; Deux chambres de combustion contenues dans les conduits forts du rotor lorsque les pièces qui le constituent sont jointes, ces chambres ont leur flamme devant la lame de butée, qui est reliée par un arbre commun à un engrenage situé à l'extérieur du rotor et coïncide avec le engrenage interne du boîtier; Un démarreur qui, au moyen d'un engrenage, engage l'engrenage de démarrage fixé à la barre.

-Ce concept innovant se compose de la coque et du noyau où se déroulent les 8 étapes du flux de travail qui rendent le concept fonctionnel. Le noyau a plusieurs engrenages et turbines qui sont responsables de ces 8 étapes (5 d'entre elles sont dédiées aux étapes turbo). La première étape est la compression du carburant, suivie par 2 niveaux de turbo froid. La quatrième étape est celle où le carburant commence à brûler - la phase de combustion, qui crée la poussée pour la prochaine étape de poussée de la 5ème étape, qui alimente les engrenages planétaires et les turbines et déplace le système. Cette étape est suivie de deux étapes de turbo chaud et le cercle est entouré par la dernière étape 8 - plus grande turbine. Tout ce mouvement dans un effet de circonstance rétrodynamique, qui est plus la vitesse de RPM plus élevée par le mouvement de soi. La réaction en face de l'action.

·: CYCLE THERMODYNAMIQUE 8-X / Y - Marche à suivre
1) 1-Compression / plus grand
2) 2-Turbo 1 froid
3) 2-Turbo 2 froid
4) 2-Combustion - flammes de mouvement circulaire / opposés
5) 2-Thrust - turbo unique et engrenages planétaires / ying yang
6) 2-Turbo 2 chaud
7) 2-Turbo 1 chaud
Cool 1-Turbine / plus grande

-Avec Dextrogiro Rétrodynamique vs Effet Phénomène Levogiro. / Rotor-RPM VS InFlow / avant à l'avant; "Collision-Interaction Type" - afflux vs lames-gear-move. Mode de mouvement innovant dynamique technique unique. [Réaction Rétrodynamique = Lorsque le flux d'entrée a plus de vitesse, le rotor a plus d'accélération, avec un Momentum élevé (Position XY) Qui le flux interne (et le rotor) duplique sa vitesse, lorsqu'il est activé dans un rotor (et afflux) ] Turns opposés. La réaction en face de l'action. Un concept de couple très puissant.

-Disposés de déchets non-résiduels pour; friction, refroidissement, lubrification et combustion.

-Shape-Mass + Rotary-Motion = Inertie-Dynamique / Forme-Fonction Large [Plat] Forme cylindrique + masse rotative dynamique positive = continue Mouvement de tendance positif d'inertie. Masse rotative cinétique. Tendance de la matière à continuer à bouger. Comme une roue libre.

-Combustion 2Deux continuent les flammes circulaires [Rockets]. [ying yang] opposés l'un à l'autre. - Avec 2TWO CONDUITS à très longue distance [à l'intérieur de la propulsion]. -4 Système d'alimentation de régénération à poussée totale TURBOS. -Mécanique directe 2two [Petits] Engrenages planétaires en position polaire. -Comme le symbole / concept Ying Yang.

-Le point de poussée de puissance d'engrenage mécanique Largeur de la circonférence du rotor ont été beaucoup plus levier [HAUT couple] POWER THRUST. -Pas d'érosion de la lame par le sable et profil de signature de cible à très basse température. -3 points de poussée de puissance; 1 voie d'écoulement, 2 vitesses, 3-turbine. *Brevet; Dic. 1991 IMPI Mexique # 197187 Tous droits réservés. Carlos Barrera.


· 2-IMPLOTURBOCOMPRESSOR; Implo-Duct, conception d'excellence d'un système de pièces mobiles - L'interaction InFlow provient de Macro-Flow et passe à Micro-Flow par implossion - une seule étape de compression; Inflow, Compression et Outflow à un seul concept de mouvement dynamique circulaire simple.

* 2-IMPLOTURBOCOMPRESSOR BEHANCE Galerie d'Images Portafolio:

https://www.behance.net/gallery/21691891/Imploturbocompressor

* "Excellence dans la conception" car une seule partie mobile, une seule étape de compression unique, un flux entrant et sortant dans un même système, cette invention est par nature une logique et une conception simple dans le domaine de la dynamique des écoulements dynamiques. une aile faite d'une seule pièce dans un mouvement de rotation, contenue dans un système de cavité paire reliée par implocavité, et interagissant dynamiquement avec un flux, qui passe intérieurement "Implodé" par son mécanisme simple .Ce flux peut être gazeux (air) ou liquide ( eau) et ont deux applications différentes, dans deux formes-fonctions différentes, celle-ci peut être reçue (en utilisant le passage de flux dynamique, en tant que récepteur) ou peut être générée (avec une centrale électrique, générant une propulsion).

Un exemple de coupe être, comme un vélo a besoin d'une chaîne pour travailler du moteur à la roue. Et pour l'application Imploturbocompressor, couper être comme; dans une circonstance au moteur, comme un flux A-activer, et avec un conduit d'écoulement de tube allant à la roue comme un flux de réception B l'utilisation de travail.

Pour voir une animation Imploturbocompressor, est posible d'une manière simple, juste pour vérifier la vue Hurricane Satellite, et est la même nature implo flux entrant.

Et lorsque le flux qui est reçu et qui est destiné à être utilisé au mieux, ne doit pas nécessairement par un gaz d'échappement ou de rejet, mais doit être un écoulement dynamique de gaz ou de liquide avec la seule intention de le compter ou de le mesurer. Cela pourrait être possible au passage et à l'interaction quand il passe à l'intérieur de son mécanisme simple. Cela peut être dans n'importe quel point de la trajectoire du flux de travail. Dans le cas où le flux reçu est une eau tombant par gravité, le compresseur peut-il être obtenu en générant? l'électricité telle qu'obtenue par le pelton bien, comme je dis avant. Le "Imploturbocompressor", est une bonne option pour pomper de l'eau, ou un flux de gaz, et toutes sortes de tuyaux lignes dynamiques.

Ou seulement recevoir le flux air-liquide, afin de mesurer son passage avec un compteur placé sur la barre, car lorsque ce flux passe à travers le mécanisme simple d'une aile en rotation faite d'une seule pièce, il interagit dans le système implocavités. Et ce flux peut être vent de l'air, avec la différence de peut avoir une position de travail horizontale, et que les circonstances techniques des particules font un moyen facile pour le travail de construction urbaine nouvelle application, et ont le vent de tous les côtés. Les informations susmentionnées concernant cette invention se rapportent à des applications techniques, telles qu'un récepteur à écoulement dynamique. (qu'il s'agisse de gaz ou de liquide)

Avec la centrale électrique appropriée et le dimensionnement et le nombre de RPM appropriés, cette invention est également réalisable pour générer une propulsion par air atmosphérique et l'auto-propulsion d'un aéronef. Être un système efficace et très simple qui implose et comprime l'air atmosphérique permet la création d'un nouveau concept de propulsion pour les avions, en raison de son mécanisme simple et de son caractère innovant. A la place de l'avion apparaissait le système et la façon dont la direction de propulsion peut être orientée avec un flux vectoriel (pas de queue de homard) avec j'appelle "système yo-yo" (coupe au milieu (à la coque) pour bouger, côté lâche), guidé et équilibré est réalisable pour créer un nouveau concept d'atterrissage TOVL-décollage vertical, Parce que la propulsion d'échappement peut sortir radiale dans toutes les 360 positions vectorielles, sortant directement tout le temps dans toute la direction des vecteurs. Avec son couvercle de rotor pour une meilleure mouche furtive, comme descendre d'un pont par exemple. De même, avec la forme et le dimensionnement appropriés, et compte tenu de la densité du liquide et des révolutions dues à cet élément, une propulsion (eau) pourrait être créée pour déplacer un navire aquatique, qu'il soit en surface ou sous l'eau. Peut également être une bonne option pour pomper la combustion liquide pour une propulsion de fusée.

Faire une comparaison métaphorique avec l'intention de l'exposer plus clairement pour une meilleure compréhension de ce détail technique innovant, il serait similaire à la trajectoire et au mouvement d'un flux dynamique par rapport à une corde (étendue) qui traverse le système aurait maintenant un noeud (sans entraver l'écoulement), de sorte que le chemin complet de l'écoulement au système imploturbocompresor a trois voies directes et entre faire deux tours différents; Voie directe (entrée) - Tour - Voie directe (implocavité) - Tour - Voie directe (sortie), tout cela dans un concept de système de mouvement circulaire simple.

Il est prudent de mentionner que les courbes et les inclinaisons des pales d'une aile tournante réalisées selon la présente invention, confèrent par sa forme et sa fonction une rigidité structurelle lui permettant de conduire et de modifier de manière appropriée le flux dynamique traversant son système.
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Re: Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

Message  adzo le Lun 30 Avr - 12:26

Carlos a écrit:par un bot ....? quoi, pourquoi ils utilisent, une sorte de mots.

j'avais toutes les raisons de penser que c'est un message posté par un bot vu que ce qui est écrit ne fait aucun sens et est posté tel quel à l'identique sur différents autres sites.

En français ton premier message est TOTALEMENT ININTELLIGIBLE. Pire qu'une très mauvaise traduction automatique. Comment veux-tu qu'on comprenne quelque chose quand ce qui est écrit n'est pas construit comme une phrase ? c'est un copié collé altéré et déformé donc incompréhensible d'un nuage de mots et expressions tirés d'un site, mélangés de manière incohérente.


De ce que je crois comprendre l'un des intérêts est d'utiliser la force de réaction au flux pour faire tourner le moteur mais ce n'est pas comme si ça allait tourner tout seul sans consommer un peu d'énergie dégagée par la combustion. Car pour comprimer le gaz et entraîner les pales de ces compresseurs il faut tout de même une force et donc une énergie qui va gréver une partie de celle récupérée.

Quel est le bilan énergétique ? Pourquoi n'y a-t-il que des dessins et rien de construit dans les documents ?

adzo

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Re: Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

Message  Carlos le Lun 30 Avr - 23:50

Je ne comprends vraiment pas quel est le point que vous voulez toucher. parce que je ne comprends pas quel pourrait être le sujet à traiter.
  -Comment voulez-vous que je dise des choses différentes et que je parle de la même chose? et la bonne chose est que ce n'est pas un forum grammatical.
-Et si j'utilise un traducteur google. Je vous donne une récolte et prends ce que je présente comme information cryptée.
-Mais c'est vraiment dans votre droit de ne pas le comprendre ou de le comprendre et de ne pas le croire ou comment vous voulez ou quoi que ce soit.
-Et désolé que ce message se termine mais il y a des choses plus prudentes à faire.
Merci de votre intérêt.
Salutations
Fin de ligne
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Re: Novel Technologie État de l'Art Roman vedette Modernisation de l'art InFlowTech 1RotaryTurbo 2OneCompressionStep

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