RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le PAPE se vend bien malgré la crise

Aller en bas

Le PAPE se vend bien malgré la crise Empty Le PAPE se vend bien malgré la crise

Message  OYABIO Mer 4 Aoû - 16:41

http://www.laposte.net/thematique/actualites/monde/article.jsp?idArticle=20100804170000-vous-voulez-voir-benoit-xvi-au-royaume-uni---payez-d-abord--&idAgg=actu_monde

C'est grotesque.....HILARANT.......et cela montre bien que c'est surtout des GROS PET FOIREUX les RELIGIONS ORGANISEES, outils d'asserveissements et d'aveuglement des masses pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL......

J'ai encore mal au ventre de rire....et pourtant je fume plus...mais elle est bonne celle là....comme disait COLUCHE, les khonneries arrêterons de se vendre quand les gens cesserons de les acheter......hahahahahhahaa sûr et certains qu'il y en aura pour PAYER et aller le voir.......A quand les pseudos saint sacrements payants, à moins qu'ils ne le soient déjà...faut il payer pour un BAPTEME ???, pour un ENTERREMENT, c'est combien la CONFESSION ????? et une bouteille d'eau bénite, c'est combien ???

HAHAHAHAHHA AHAHHAHA AHHAHAAAAAA

Et les enfants devrons t'ils payer pour se faire NIQUER par des pretres, des prélats et ou les monseigneurs ..il devrait faire aussi des FORFAITS comme la TELEPHONIE MOBILE, 0,50 euros le mot de la parole pseudo divine..hahahahahha ha ahha ahahhaa aaaa c'est vraiment la meilleure de la journée celle là......hahahahha ahhahaha ahhahhaaaa arretez les, j'ai mal au ventre de rire.....

Le PAPE se vend bien malgré la crise Pape_f10

Sorry pour celles et ceux qui considèrent cela normal et qui soutiennent cette IDOLE du NOUVEL ORDRE MONDIAL, mais faut vous REVEILLER un jour ou l'autre les gars et les gazelles.......cela vaudra mieux pour vous...

OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum