RVELATIONS

Nous ne sommes pas INCAPABLES, ni destiné à toujours SUBIR

Aller en bas

Nous ne sommes pas INCAPABLES, ni destiné à toujours SUBIR

Message  OYABIO le Sam 30 Oct - 9:24

’il y a une totale interdépendance entre l’élévation progressive de notre « conscience » (énergie) personnelle & les changements multidimensionnels que cette élévation entraîne sur le plan collectif…

Or, non seulement cette interdépendance n’est pas toujours bien comprise, mais elle est souvent prise à « contresens ».

C’est bien de notre propre « transformation intérieure personnelle » que dépend, en fin de compte, la sauvegarde de la vie sur notre planète.

Cela fonctionne dans les deux sens, bien sûr, mais là où se fait l’impulsion, là où se crée la vie, c’est d’abord en nous-même et la force de notre pensée joue un rôle très important, puisque la pensée est créatrice, c'est là dire que ce que l'on croit est pour celui ou celle qui y croit, qu'il et ou elle change sa croyance et ce qui est change aussi.

Il est commun de croire que nous sommes les victimes de conditions générales qui nous échappent & sur lesquelles nous n’avons que peu d’influence…

En fait, c’est exactement l’inverse qui se produit : ce que nous vivons sur un plan collectif dépend étroitement de « l’altitude intérieure » de chacun d’entre nous.....Les choses qui se passent au dehors ne sont que les reflets de ce qui se passe au dedans de tout un chacun chacune.....

En termes plus vifs: Il est grand temps de prendre notre destinée en main !

Tant que nous conserverons des images fragmentaires visions séparées et ou séparatrices de nous-mêmes et des autres, nous resterons prisonniers des formes anciennes qui nous asservissent aux conditionnements de misères et de maux et dont il convient de nous libérer.

Notre identité ne se réduit pas à une couleur de peau, une langue, un passé historique, une religion, une cultures, des connaissances, des « parti pris », des choses que nous possédons, avec lesquels, nous nous confondons, trop souvent !

En réalité, ce sont ces images partielles & partiales qui nous empêchent de voir & d’exprimer la vraie beauté, les vraies capacités, la vraie nature, le vrai amour, la vraie lumière qui se cache en nous !

Répercutées à l’infini par des millions d’écrans, ces images éclatées ne nous renseignent que sur notre degré actuel de fragmentation..... mais ne nous disent pas grand choses sur ce que nous sommes réellement...une Unité ENTITE de Vie en VIE qui n'est pas altérer par aucun morcellements, ni affaiblit par aucun éléments de la fragmentation...

Fabriquerait t’on, utiliserait t’on des « bombes à fragmentation » si notre propre conscience n’était pas elle même en fragmentation ?, bien sûr que non, car nous aurions conscience de la VALEUR de l'autre qui n'est autre qu'un autre aspect de la GRANDE VIE que nous sommes tous et toutes comme UN SEUL.

Il convient sans cesse de choisir : ou bien nous faisons "un pas de plus vers la VIE", ou bien nous continuons à faire l’autruche, la sourde oreille & nous laissons dériver vers le chaos destructeur de plus encore de fragmentation.

Nous portons en nous-même la réponse à cette question car notre vraie nature est d'être "créateurs".

Mais, si nous sommes là, aujourd’hui, ce n'est pas simplement par manque de conscience, c’est aussi parce que nous avons déjà effectué un grand pas vers l’unification de notre être !

mais paradoxalement, c'est le progrès déjà accompli, face à L'INCONNU de ce qui n'est pas encore accompli, qui intensifie notre peur & nous pousse à freiner des quatre fers en cherchant fébrilement des « refuges illusoires » dans les modèles désuets d'un passé dépassé, mais qui nous confortent parce que on les connait et nous aliènent parce que c'est du passé dépassé !

Un double mouvement nous anime : d'un côté, nous cherchons à aller à coup sûr vers l’unité, la prise de conscience claire que nous appartenons tous à une même entité de Vie Universelle à la fois céleste & terrestre : "l'HUMANITE" et en nous ouvrant à cela nous découvrons aussi que l’homme est bien plus proche des autres règnes de la nature qu’il ne le croyait jusqu’ici …
Mais dans le même temps, la tentation de l’exclusion s’installe, de nouvelles barrières, de nouveaux murs secs et durs s’érigent institutionnalisées par le dieu « argent » qui permet d'acheter des refuges illusoires : nouvelles barrières frontalières, douanières, linguistiques, sociales…

Comprenons bien que toutes barrières de protection face à L'INCONNU de la VIE,de L'AMOUR, du LIBRE, sont illusoires et qu'aucune de nos possessions matérielles, aussi luxueuses soient elles, nous sauvera, c'est à dire empêchera notre corps de vieillir, de mourir....

Il est vrai que nous sommes, actuellement, dans une position assez inconfortable avec un pied de chaque côté du gué :

Nous avons « déjà » conscience d'être "un tout", mais cette conscience encore trop « volatile » entraîne parasites & coupures sur la ligne…

Pas encore très à l'aise dans nos nouveaux habits de lumière, nous ne pouvons pourtant, déjà, plus les quitter…

Que ce soit par Internet, ou plus directement par notre conscience "multidimensionnelle", nous communiquons, nous communions, nous flottons dans un bain d'ondes si volatiles, si incisives, si subtiles, que rien ne peut les arrêter !

Aucun virus, aucun mur n'ont le pouvoir d’enrayer la progression des ondes harmoniques qui s’échappent de notre pensée créatrice en LIEN direct avec la VIE INTERIEURE ...

C'est sur ce terrain-là qu’a lieu « la vraie transformation ».

Il ne s’agit pas d’une nouvelle "révolution", (car aucune révolution n'a finalement apporté ce qu’elle était censée créer. La pesanteur les a fait dévier de leurs trajectoires initiales & la plupart se sont soldées par des drames, des dictatures, la mort de millions d’êtres)…

Ce qu'il convient comprendre et de bien réaliser, c'est l’accouchement de « nous-même » en "" nous mêmes "" pour un nous mêmes plus EVOLUE dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes au dessus de notre pire, il ne s’agit pas là d’un pic de pollution, mais bien d’un pic d’ÉVOLUTION à accomplir !

L’évolution, c'est bien plus costaud, bien plus abouti, bien plus surprenant qu’une révolution !
Ça avance en catimini, à "pas de pigeons", petit à petit, peu à peu, difficilement au début, comme le disait déjà Stockausen le musicien.

Mais, « ? » Un beau matin, le pigeon vole, l’enfant se tient « debout », il parle, il aime, il rêve & de son rêve créateur naissent de nouveaux mondes…

Ce que nous sommes en train de créer,tout au long de notre existence, c'est nous mêmes...

Un nous même Conscience de SOI, conscience de NOUS, conscience d’être un TOUT avec TOUT, conscience de la valeur de la VIE en NOUS, conscience d’être les solistes d’un orchestre invisible qui apprend à jouer juste, ensemble, par « résonance pure & sans voir le grand chef d’orchestre…

Conscience que chaque minute qui passe nous entraîne à une vitesse « supersonique » vers notre essence, c’est frais, c’est neuf, c’est inouï !

Il n’est plus temps de dire « pouce ! On verra plus tard..." plus temps de penser : "moi seul, je ne peux rien !"

Nous sommes tous embarqués sur le même navire, faisons en sorte que ce que nous créeons ne soit pas le « TITANIC »… soi-disant fleuron de l’intelligence, de la science, forme parfaite issue des savants calculs des… spécialistes de la question, mais dont tous et toutes nous connaissons la fin !

Nous avons, déjà, suffisamment de "spécialistes" de la politique, de la stratégie, de la guerre, de l'économie, du gâchis, spécialistes des dieux, de l'âme, du corps, spécialistes de l'arbre qui cache la forêt!

Restons toujours de purs amateurs* de la VIE : du verbe latin * AMARE, aimer CAR on y perçoit même * l'amarre du PORT de toutes PROTECTION

Nous n’avons pas besoin de sauveurs providentiels, de programmes figés, de sécurité étouffantes, de diktats, de "remake incessants du passé".

Ce dont nous avons besoin, c’est de vous, de nous, de ceux qui sont encore indemnes, pas trop déçus, blasés, pas trop "formatés" par le système…comme nous avons besoin de ceux et celles qui veulent se libérer de leurs formatages....

Ce dont nous avons besoin, c’est d'enthousiasme, de sincérité, de vérité, de simplicité, de cohérence, de naturel, de joie de vivre, d'inspiration, de créativité, de compassion vraie ... (À vous de compléter)

Ce dont nous avons besoin, c’est d’avoir le cœur bien accroché pour ne pas nous décourager à la moindre rebuffade, ne pas abdiquer à la moindre déconvenue, ne pas sombrer à la première tempête !

Ce dont nous avons besoin c’est d'avoir confiance, en nous, en vous, "d'avoir conscience de nous tous et toutes comme UN SEUL". Pour accélérer le mouvement & pousser le schmilblick un peu plus loin dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR pour tous et toutes comme UN SEUL...

J'espère que cela vous soufflera des idées, des rêves, des envies de vous changer pour tout chabger, par des solutions créatives à vos problèmes du moment & que votre quête d'union des différences par ce qu'elles ont de complémentaire pour L'UNITE vous guérira de tout sentiment de "séparation"...

Cette TRANSFORMATION par L'ELEVATION de vos plus basses vibrations sur un SOMMET de SPLENDEUR en EXTASE de VIE, c'est une "navette supersonique" qui a le pouvoir de clarifier ce qui est flou, d’ouvrir ce qui est encore fermé, de nettoyer ce qui est poussiéreux, de révéler ce qui restait caché, c’est un vecteur puissant pour transmuter, pour CHANGER ce qui doit l’être...

Source (légèrement modifiée par moi) : http://www.multidimensionalmusic.com/francais/index2.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum