RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment aborder la MUSIQUE sans se prendre la TETE

Aller en bas

Comment aborder la MUSIQUE sans se prendre la TETE Empty Comment aborder la MUSIQUE sans se prendre la TETE

Message  OYABIO Dim 31 Oct - 19:37

D'abord comprendre qu'il vaut mieux créer quelque chose de simple de soi même, par soi même avec notre propre créativité, plutôt que d'essayer de copier les autres et ne jamais arriver à le faire aussi bien qu'eux...

Bref supprimer d'avance toutes envies en vous de ressembler à d'autres, et commencer par essayer de vous trouver, retrouver vous mêmes dans qui vous êtes vraiment pour faire ce qui vous plait à faire de vous mêmes par vous mêmes....sans vous soucier du qu'on dira t'on et ou de ce que cela plaise ou pas aux autres.....C'est avant tout dans le vous faire d'abord plaisir à vous même que vous trouverez la force d'apprendre et de progresser en Musique....

La Musique est un art spirituel très proche voire fusionnel avec l'expression de notre soi créatif intérieur qui est unique en chacun chacune et qui est lié au bonheur. L'enseignement du TAO dit : "arrêter de vouloir dominer les ARTS, laisser les vous AGIR " " et c'est en ne cherchant pas à faire quelque chose de particulier en particulier que l'infini s'ouvre alors et nous pénètre pour nous offrir toutes sortes de possibles, c'est en ne cherchant pas à faire de la musique, mais en la laissant se faire à travers nous qu'on peut réussir à faire la musique qui nous comble. (ça vous en bouche un coin hein?! ) et pourtant, c'est ainsi que je fais mes musiques....et je peux vous dire que l'infini est vraiment infini....j'en suis à mon 30 ieme album en à peut près 5, 6 ans....et je ne suis toujours pas musicien, ni ne connait le solfege, et ne sachant même pas reconnaitre une do d'un ré, d'un sol fa mi ré do gratte moi la puce que j'ai dans le dos (non pas de puce RFID non plus)....
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum