RVELATIONS

PREUVES que des RABBINS font bien du RACISME ANTI GOYS

Aller en bas

PREUVES que des RABBINS font bien du RACISME ANTI GOYS

Message  OYABIO le Mar 25 Jan - 9:58

Source : http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/2010/08/19/arrestation-dun-rabbin-pour-racisme-anti-goy/

Dans son livre intitulé « La Torah du roi« , le rabbin israélien justifie le meurtre de non-juifs pour « freiner leurs inclinations malignes ».

Un rabbin colon auteur d’un livre justifiant le meurtre, dans certaines circonstances, de goys (non-juifs), y compris des enfants, a été arrêté jeudi 19 août par la police israélienne, a annoncé la radio militaire.

Ce rabbin, Yossef Elitzur, résidant dans la colonie d’Yitzhar dans le nord de la Cisjordanie et co-auteur d’un ouvrage intitulé « La Torah du roi », est soupçonné d’incitation à la haine raciale et à la violence.

Dans cet ouvrage publié au début de l’année, les rabbins Elitzur et Yitzhak Shapira affirment que les non-juifs ne sont pas, « par nature, sujets à la compassion » et que les attaquer « peut freiner leurs inclinations malignes », selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz.

Les deux auteurs estiment également qu’il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des « ennemis d’Israël car il est clair qu’ils nous porteront préjudice lorsqu’ils auront grandi ».

« Partout où l’influence de goys constitue une menace pour la vie d’Israël, il est permis de les tuer, même s’il s’agit des Justes parmi les nations », soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale.

L’ouvrage a été publié avec l’imprimatur de deux autres rabbins plus connus, Dov Lior et Yaakov Yossef, fils du rabbin Ovadia Yossef, fondateur et chef spirituel du Shass, un parti ultra-orthodoxe représenté au gouvernement. Ces deux rabbins ont refusé de répondre à une convocation de la police qui voulait leur demander des explications.

Mercredi soir, plusieurs dizaines de rabbins, d’éducateurs et d’activistes d’extrême droite se sont réunis à Jérusalem pour les soutenir dans leur refus de voir « l’Etat se mêler de la Torah ».

De nombreux rabbins appartenant à d’autres courants du judaïsme ont toutefois critiqué les thèses développées dans « La Torah du roi » dans les médias en estimant qu’elles contredisaient les enseignements du judaïsme et pourraient justifier des assassinats de Palestiniens.

Source : http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/2010/08/19/arrestation-dun-rabbin-pour-racisme-anti-goy/

Stéphane HESSEL censuré, Louis Ferdinand CELINE censurés (par des juifs et ou des sionistes), comme tant d'autres, ils ont censurés soit pour leur ANTI IMPERIALISM SIONISTE, soit pour leur ANTISEMITISME affiché, mais en y regardant de plus près et en cherchant à y voir plus clair.....ce que l'on voit, c'est que ceux qui sont prompts à CENSURER ce qui semble aller contre leurs intérets.....ne censurent pas les horreurs de leurs propres camps contre le GOYS (non juifs et ou non sionistes)

Des Rabbins Approuvent le Meurtre des Non-Juifs http://is.gd/6RlKgA et la censure contre eux là, elle est où ?

Soirée d solidarité pour soutenir les rabbins incitant au meurtre d Non-Juifs http://is.gd/vPnhz6 et la CENSURE là, ell est où?

Le rabbin incitant a tuer les non-juifs a été libéré sur ordre du tribunal http://is.gd/zxSmVk et la Justice là, elle est où ?

En clair, si le RACISME est une HORREUR pour les uns, alors il l'est aussi pour les autres....et il convient de ne jamais favoriser aucun RACISME, peu importe de quel bord il se trouve, sinon on arrive bien vite à ceci :
http://rvlations.1fr1.net/t20-probleme-de-la-vision-separee-entre-pro-ceci-et-anti-ceci-cela-ne-permet-pas-de-resoudre-les-problemes
Qui ne peut pas aboutir à une SAINE SOCIETE HARMONIEUSE.....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum