RVELATIONS

DROGUES et ZOMBIES

Aller en bas

DROGUES et ZOMBIES

Message  OYABIO le Dim 3 Juin - 17:42

http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews/2012/05/29/mais-quelle-est-donc-cette-nouvelle-drogue-qui-rend-cannibale/

Mais quelle est donc cette nouvelle drogue qui rend cannibale, zombie ?

A Miami ce samedi, la police a dû abattre un homme nu qui était en train de dévorer la tête d’un SDF. Une scène filmée (de très loin rassurez-vous) par une caméra de surveillance du Miami Herald. Malgré plusieurs tentatives de les séparer, l’homme n’aurait pas lâché sa proie avant d’être atteint par plusieurs balles. Avec 75% du visage arraché, la victime serait toujours dans un état critique.

Depuis environ un an, les « sels de bain » http://www.salient-news.com/2011/07/ivory-wave-bath-salts-dangerous-new-drug-still-legal-in-many-states/ (en anglais) défraient en effet la chronique en Amérique. Leur nom vient du Net, où ils sont souvent commercialisés en toute légalité comme engrais ou sels de bains, justement, afin de contourner les lois sur les drogues.

A l’image de la vague de consommation de PCP dans les années 70, on leur attribue toute sorte de phénomènes quasi surnaturels. Le New York Times parlait récemment d’un homme qui se serait jeté sur l’autoroute du haut d’un poteau dans l’Indiana, d’un autre qui aurait poignardé un religieux dans un monastère de Pennsylvanie ou encore d’une femme de Virginie occidentale qui se serait gratté jusqu’à se démembrer…

Apparus depuis environ deux ans sur le marché, ces "" sels de bain "" http://www.politicolnews.com/new-cannibal-drug-synthetic-cocaine-still-sold/ contiennent différentes redoutables substances qui ont généralement en commun d’être des dérivés synthétiques de cathinone, l’un des principes psychoactifs du khat. Outre l’éphédrone ou le MPDV, la plus connue de ces molécules est la méphédrone, une drogue aux effets assez similaire à la cocaïne ou à la MDMA et qui connût un certain succès en Europe en 2009 et 2010 suite à une pénurie d’ecstasy. Elle fut rapidement interdite. En 2010, une vingtaine de décès avaient été directement attribués à la méphédrone par la police et la presse anglaise. Aucun n’a été confirmé par les expertises médico-légales.

Rien de bien convaincant en résumé, personne ne sait pour l(instant et on est dans l’attente des analyses toxicologiques. Ce qui ne signifie pas que le « zombie de Miami » n’avait pas consommé de drogues, mais qu’à ce stade il semble pour le moins prématuré de vouloir attribuer son acte à l’émergence d’une énième nouvelle drogue encore plus dangereuse que les précédentes.....Quoique ???

Mais Y en a d'autres de ces saloperies, ici quelques pistes, sur d'autres drogues, (en ANGLAIS, car quand on tape drogues dangereuses dans google, on tombe sur les idiots qui pensent ENCORE q LE canabis est très dangereux)....

http://www.10tv.com/content/stories/2011/11/17/worthington-drug-turns-skin-to-scales.html

Il s'agit ici de la DROGUE KROKODIL, appelée ainsi parce qu'elle rend la peau d'apparence écailleuse comme celles des crocodiles, elle bouffe littérallement les drogués de l"intérieur "" (drug that eats junkies)

Son nom scientific, c'est la DESOMORPHINE, cette drogue cause des necroses, et des infections instantanées faisant déjà des ravages chez les jeunes en Russie,elle est pas chere, facile à faire et donc se répand très facilement, mais elle est très très vite addictive...comme le crack....Ces ingrédients majeurs sont la codeine,le gazoil, et d'autres produits chimiques dangereux....pour ceux qui ont le malheur d'en prendre, la GANGRENE arrive très vite et les amputations qui vont avec....Beaucoup de drogués meurent dans les 2 à 3 années qui suivent la prise de cette drogue (si on peut appeler ca une drogue ?, moi j'appelle ca du n'importenawouack chimique)...

Voir ici pour plus : http://rvlations.1fr1.net/t590-medicaments-dangereux-voir-tres-dangereux

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum