RVELATIONS

MESSAGES EXTRATERRESTRES

Aller en bas

MESSAGES EXTRATERRESTRES

Message  OYABIO le Lun 1 Oct - 9:43

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/

LE MESSAGE DU CONTACTE JEAN MIGUERES

FRANCE : CONTACTE JEAN MIGUERES

Le 11 Août 1969, JEAN MIGUERES alors ambulancier, devait être victime -- dans des circonstances bizarres -- d'un terrible accident de la route. Reconnu par trois fois "cliniquement décédé" dès son admission en milieu hospitalier, puis au cours des "dix huit" interventions qu'il dut subir, sa guérison fut qualifiée de "MIRACULEUSE" par l'ensemble du corps médical.

L'ambulancier affirma, lui, avoir été survolé par une SOUCOUPE VOLANTE, puis "régénéré" et "redimensionné" par un ETRE DE L'ESPACE qui se serait matérialisé à ses côtés, juste après le choc. A l'époque, cet évènement défraya les chroniques du monde entier.

Tous les tests scientifiques auxquels JEAN MIGUERES accepta de se soumettre ne purent infirmer ses dires ... même sous hypnose ! Mieux encore, ce "CONTACTE du 3 ème type", se permit le luxe d'apporter des preuves irréfutables !

Dans son premier livre écrit en 1977( sauvé par un extra-terrestre), et son 3eme livre (1996 La révélation) écrit en 1986, l'Auteur transmet AUX TERRIENS le message de STRÔB, une entité EXTRA-TERRESTRE au plus haut sommet hiérarchique au sein de la CONFEDERATION INTER-GALACTIQUE.

Extrait se son premier livre: Alors que Jean Miguères se trouvait à l'hôpital de Perpignan, son regard fut soudainement aimanté par un petit disque lumineux très "blanc" et de forme circulaire, qui semblait surgir du néant et se matérialiser" sous ses yeux......Son cerveau se met alors à le picoter Ce disque lumineux semble rechercher la "longueur d'onde" disponible pour obtenir un contact.

Il reçut alors ce message :

"SOIS RASSURE, NOUS NE TE VOULONS PAS DE MAL. NOUS SOMMES TES AMIS BIEN QUE NOTRE ORIGINE SOIT ETRANGERE A TA PLANETE. NOUS T'AVONS PROMIS AIDE ET ASSISTANCE. TU N'A JAMAIS REELEMENT SOUFFERT ET TA VIE N'A ETE EN DANGER QU'EN APPARENCE. C'ETAIT LA JUSTEMENT LE BUT DE NOTRE DEMONSTRATION. NOUS T'AVIONS EGALEMENT PROMIS, LORS DU "TRANSFERT ENERGETIQUE" QUI T'A ETE PRATIQUE PAR NOTRE ENVOYE, DE "REVENIR TE VOIR"; VOICI DONC NOTRE PREMIERE VISITE, TELECOMMANDEE PAR NOUS. NOUS NE SOMMES PAS TRES LOIN DE TOI ET POUVONS T'OBSERVER A PARTIR DE NOS ECRANS.

NOUS SOMMES EN MESURE DE COMMUNIQUER AVEC VOUS TELEPATHIQUEMENT, DANS TOUTES LES LANGUES DE VOTRE PLANETE, ET ADOPTONS POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES DES MOTS " COMPREHENSIBLES" AU STADE ACTUEL DE VOS CONNAISSANCES SANS CELA VOUS NE COMPRENDRIEZ PAS.

NOTRE LANGUAGE EST DIFFERENT DU VOTRE, NOS TERMES TECHNIQUES SONT INTRANSMISSIBLES AU NIVEAU DE VOTRE EVOLUTION.

NOUS AVONS PRIS CONTACT AVEC TOI POUR T'INFORMER DE CERTAINES CHOSES QUE TU DEVRAS TRANSMETTRE A TON TOUR AUX HOMMES DE LA TERRE. TOUTEFOIS, TU PEUX REFUSER CETTE MISSION SI TU LE DESIRES. IL EST TEMPS POUR TOI DE "SAVOIR"........

J.M. : Sur cette dernière "suggestion" cérébrale, la transmission s'interrompit. Une réflexion vint alors instinctivement à mon esprit : "Pourquoi moi ? . Je fut stupéfait de recevoir "une réponse".

"NOUS T'AVONS CHOISI "TOI" PARCE QUE TU PRESENTES LES CARACTERISTIQUES NECESSAIRES A NOTRE PRISE DE "CONTACT" AVEC LA RACE HUMAINE DE VOTRE PLANETE. NOTRE CHOIX N'EST PAS DU AU HAZARD, MAIS A DES CRITERES BIEN PRECIS, INDISPENSABLES A LA COMMUNICATION.

CES CRITERES SONT BASES POUR L'ESSENTIEL SUR VOTRE METABOLISME ET LES "LONGUEURS D'ONDES" DE VOTRE CERVEAU, DEPENDANTES ELLES MEMES DE VOS VIBRATIONS.

TU REUNISSAIS POUR NOUS LA PLUS GRANDE PARTIE DE CES CONDITIONS, LE RESTE, LES PETITES IRREGULARITES, NOUS LES AVONS MODIFIEES AU COURS DE NOTRE OPERATION DE "TRANSFERT" LORS DE TON ACCIDENT QUE NOUS AVONS "CONTROLE".

Cette révélation le glaça d'effroi. Ainsi, c'était bien quelque chose indépendant de sa volonté qui avait "provoqué" ce sanglant accident ? .....Des idées contradictoires se pressèrent à son esprit. Il se posais milles questions, qui furent coupées net par une nouvelle "réception".

-- "N'EMBROUILLE PAS TON ESPRIT PAR UNE MULTITUDE DE QUESTIONS DEJA PLEINES DE PREJUGES. VOUS AUTRES TERRIENS, NE SAVEZ PAS CONTROLER VOS SENTIMENTS. TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE VIBRATIONS QUE VOS CONNAISSANCES NE VOUS PERMETTENT PAS ENCORE DE MANIPULER. POURTANT, AU STADE ACTUEL DE VOTRE EVOLUTION, VOUS DEVRIEZ, DEPUIS LONGTEMPS, AVOIR MAITRISE CET HANDICAP FONDAMENTAL. HELAS, VOS RECHERCHES SE SONT SURTOUT AXEES VERS LE CONTROLE DE FORCES QUI NE VOUS SERVIRONT QU'A VOTRE AUTO-DESTRUCTION.

DANS CE DOMAINE, VOS RECHERCHES ONT ABOUTI A D'EXCELLENTS RESULTATS. SOIS PATIENT, NOUS ALLONS T'ECLAIRER."

Sa stupeur ne fit que s'accroître. Comment ces êtres invisibles pouvaient t-ils lire dans ses pensées ? Ce petit disque immobile devant moi, cette "sonde", étaient donc capables de lire dans son cerveau, dans mon esprit, au plus profond de lui-même ?............Mais alors, s'il en est ainsi il va pouvoir "dialoguer" !.........

Il a compris le processus. Il suffit de se concentrer sur cette sonde et de poser une question pour pouvoir la "transmettre" (?) il essaya une nouvelle fois, en se demandant : "Comment cette "sonde" est-elle entrée ici, les issues sont fermées ?

"OUI, C'EST BIEN CELA, IL TE SUFFIT DE PENSER A UNE QUESTION POUR POUVOIR NOUS LA TRANSMETTRE, GRACE A NOTRE CONNECTION SUR TON CERVEAU. CETTE SONDE QUE NOUS T'AVONS ENVOYEE, N'A NULLEMENT BESOIN D'ISSUE POUR PENETRER QUELQUE PART, DEPUIS DEJA BIEN LONGTEMPS, DE VOTRE TEMPS, NOS SAVANTS ONT DECOUVERT LE SECRET DE LA MATIERE; CE QUI NOUS PERMET DE FAIRE PASSER CELLE-CI D'UN POINT A UN AUTRE, SANS QU'IL Y AIT "TRANSPORT", ET CELA A UNE VITESSE OU LE TEMPS "S'ANNULE"DANS L'ESPACE.

CETTE DECOUVERTE -- QUI POUR VOUS EST ENCORE AU STADE DU REVE, MAIS DONT VOUS AVEZ, DEPUIS PEU, ABORDE LA POSSIBILITE AVEC BEAUCOUP DE RETARD -- EST UNE REALITE POUR NOUS DEPUIS PLUSIEURS "MILLIONS DE VOS ANNEES".

LA SONDE QUI EST DEVANT TOI, A ETE "MATERIALISEE" DANS TA CHAMBRE ET SE "DEMATERRIALISERA" TOUT COMME NOTRE ENVOYE DANS TON VEHICULE.

TU PEUX POSER TES QUESTIONS LES UNES APRES LES AUTRES : IL TE SERA REPONDU".

................."Mais qui êtes vous ? D'où venez vous ?..........."

-- NOUS SOMMES DES ETRES VIVANTS ET INTELLIGENTS, COMME VOUS; NOUS SOMMES D'UNE CONSTITUTION ET D'UN PHYSIQUE EN BIEN DES POINTS COMMUNS AUX VOTRES. L'ENVOYE QUE TU AS VU DANS TON VEHICULE, S'EST PRESENTE A TOI SOUS SA FORME ORIGINELLE; MAIS IL NOUS ARRIVE PARFOIS DE CHANGER D'ASPECT, POUR LES BESOINS D'UN CONTACT, PUISQUE NOUS DOMESTIQUONS LA MATIERE.

NOUS SOMME PASSES PAR TOUS LES DEGRES D'EVOLUTION PHYSIQUE, COMME VOUS, MAIS NE SOMMES PAS TOUT-A-FAIT SEMBLABLES PUISQUE NOUS AVONS DEPASSE VOTRE STADE D'EVOLUTION DEPUIS UN TEMPS QUI POURRAIT EQUIVALOIR A " VINGT MILLIONS" DE VOS ANNEES TERRESTRES, NOTRE AVANCE TECHNOLOGIQUE EST DONC CREDITEE DE LA MEME AVANCE.

NOTRE ASPECT PHYSIQUE, QUELQUE PEU DIFFERENT DU VOTRE, EST DU A UNE DECOUVERTE DE NOS SAVANTS DESTINEE A RALENTIR CONSIDERABLEMENT LE VIEILLISSEMENT DES CELLULES CELA NOUS PERMIT DE PROLONGER LA VIE SUR NOTRE PLANETE, MAIS NUL N'EST IMMORTEL.

-- "Mais d'où venez vous ? Quelle est votre planète ?".....

-- "CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS, NOUS TE LE DIRONS QUAND LE MOMENT SERA VENU. TU LE SAURAS ET TU LE DIRAS QUAND NOUS LE JUGERONS NECESSAIRE. CELA TE PERMETTRA D'AUTHENTIFIER TES "RELATIONS" AVEC NOUS, EN APPORTANT UNE PREUVE IRREFUTABLE DE TON "CONTACT". TU DOIS SAVOIR, POUR L'INSTANT, QUE NOUS SOMMES TES FRERES DE L'ESPACE".

-- "Vous m'avez dit avoir "contrôlé" mon accident. Comment avez vous fait et quel était cet étrange "nuage" sous lequel j'ai bien distingué une plaque d'aspect métallique ?".

-- "TON ACCIDENT A , EN EFFET, ETE CONTROLE A PARTIR DE L'UN DE NOS ENGINS INTERSTELLAIRES QUE VOUS TERRIENS, APPELEZ "SOUCOUPE VOLANTE" OU "O.V.N.I". LE "HALO" NATUREL, AU CONTACT DE VOTRE ATMOSPHERE, TE L'A FAIT CONFONDRE AVEC LES NUAGES DONT IL AVAIT L'ASPECT MAIS NON LE MEME ECLAT.

SOUS LE CONTROLE DE NOS ONDES MAGNETIQUES VOS DEUX VEHICULES SE SONT DIRIGES L'UN SUR L'AUTRE".

-- Mais alors, vous avez délibérément et volontairement, sacrifié des vies humaines ? ........Pourquoi avoir provoqué un tel drame, à quoi cela vous sert-il, seriez vous des assassins de l'espace ?

-- NOUS N'AVONS RIEN PROVOQUE, TERRIEN, NOUS N'AVONS FAIT QU'ORCHESTRER CE QUI, DE TOUTES FACONS, ALLAIT SE PRODUIRE, ET NOUS SOMMES INTERVENUS EN TA FAVEUR......COMME TU AS PU LE CONSTATER, NOUS LISONS DANS TON CERVEAU ET NOUS POUVONS SAVOIR QUE TU N'A PAS DISTINGUE LA MOINDRE SILHOUETTE D'UN CONDUCTEUR DANS LE VEHICULE D'EN FACE.

EN EFFET, TU N'A PU LE VOIR, POURTANT IL Y EN AVAIT UN; TU L'AS SU PEU APRES, CE QUE TU NE SAIS PAS, C'EST QUE CE CONDUCTEUR ETAIT COUCHE SUR SON SIEGE, "TERRASSE" PAR LA CRISE CARDIAQUE" A LAQUELLE IL VENAIT DE SUCCOMBER, QUAND NOUS AVONS PRIS EN CHARGE SON VEHICULE".

-- "Mais pourquoi l'avoir dirigé sur moi ? Toutes les manœuvres que je faisais s'averaient inutiles; c'est donc vous qui avez téléguidés ce véhicule !......."

-- "NOTRE INTENTION ETAIT BONNE......NOUS AVIONS FAIT UN CHOIX RECENT SUR TA PERSONNE, EN VUE D'UN PROCHAIN CONTACT AVEC LA TERRE. NOUS T'AVONS SUIVI DANS TON DEPLACEMENT ET AVONS SU QUE TU ETAIT EN DANGER. GRACE A NOTRE DETECTEUR, QUI NOUS PERMIT DE VOIR LE VEHICULE FOU BIEN AVANT QUE TU NE L'APERCOIVES. NOUS AVONS PRIS, POUR LA PREMIERE FOIS, UN CONTACT TELEPATHIQUE AVEC TOI, POUR TE METTRE EN GARDE DE CE DANGER, QUELQUES INSTANTS AVANT DE T'ASSURER DE NOTRE SOUTIEN, ALORS QUE TU CONSUISAIS TON AMBULANCE. UNE RAPIDE QUESTION A NOTRE ORDINATEUR DE BORD, DONT LA PERFECTION VOUS EST DE TRES LOIN INCONNUE, NOUS PERMIT DE SAVOIR QUE L'ACCIDENT SERAIT INEVITABLE. LE VEHICULE D'EN FACE, PRIVE DES COMMANDES DE SON CONDUCTEUR, DEVAIT PERCUTER UN MUR DU PONT QUE VOUS VOUS APPRETIEZ A CROISER, POUR ENSUITE EFFECTUER PLUSIEURS TONNEAUX EN TRAVERS DE LA ROUTE ET TE PERCUTER EN FAISANT EXPLOSER VOS DEUX VEHICULES. IL NE DEVAIT Y AVOIR D'APRES L'ORDINATEUR, "AUCUN SURVIVANT".

-- "Mais alors, si vous détenez le pouvoir de téléguider un véhicule terrestre, pourquoi ne pas l'avoir maîtrisé et éviter la collision, plutôt que de le diriger sur moi ?

-- "LA VITESSE A LAQUELLE VOUS ETIEZ LANCES L'UN ET L'AUTRE POUR LA FAIBLE RESISTANCE DE VOS VEHICULES, RENDAIT LE CHOC INEVITABLE, MEME AVEC NOTRE INTERVENTION, CONTROLER CETTE COLLISION NOUS PERMETTAIT, GRACE A UN CHAMP MAGNETIQUE D'UNE PUISSANCE DEPASSANT VOTRE IMAGINATION, DE LIMITER LES DEGATS EN MAITRISANT LES RISQUES D'INCENDIE, D'EXPLOSION ET D'EPARGNER LES OCCUPANTS VIVANTS DE TON VEHICULE. EN CE QUI TE CONCERNE, TES CELLULES ONT ETE REGENEREES, TU AS ETE REDIMENSIONNE ET NOUS T'AVONS TRANSMIS UNE FORCE ENERGETIQUE QUI T'A PERMIS DE RESISTER A TOUTES LES BLESSURES DE TON CORPS.

NOUS AVONS FAIT CELA DANS UN DOUBLE BUT : CELUI DE MAINTENIR EN VIE UN ELEMENT CORREPONDANT AUX NORMES DE NOTRE CAUSE, ET CELUI D'ESSAYER SUR UN TERRIEN, NOS METHODES D'URGENCE POUR EN VERIFIER LES RESULTATS SUR TON METABOLISME. DE CE COTE, NOUS SOMMES TRES SATISFAITS, PUISQUE NOUS T'AVONS PERMIS DE DEFIER TOUTES LES LOIS DE VOTRE MEDECINE.

CE FAIT CAPITAL CONSTITUE UNE DES PREUVES DE NOTRE INTERVENTION DANS TON ACCIDENT ET DE TES RELATIONS AVEC NOUS EXTRA-TERRESTRES.

TU AURAS BESOIN DE CES PREUVES POUR CONVAINCRE LES HUMAINS DE TA PLANETE."

-- "Vous ai-je servi de cobaye ?"

-- "OUI EN QUELQUE SORTE MAIS LES RESULTATS DE NOTRE INTERVENTION DIRECTE SUR TON CORPS; NE RISQUAIENT PAS D'ETRES PLUS GRAVES QUE LA MORT ELLE-MEME, QUI SE SERAIT PRODUITE SANS NOTRE CONCOURS. S'IL Y AVAIT EU LE MOINDRE RISQUE, NOUS N'AURIONS RIEN TENTE. NOUS NE VOU LONS PAS DE MAL AUX TERRIENS.

DESORMAIS, NOUS TE PROTEGERONS ET TE SOUTIENDRONS DANS LE CADRE DE LA MISSION QUE NOUS TE CONFIONS.

TU DEVRAS, SI TU L'ACCEPTE, NOUS AIDER A PREPARER NOTRE VENUE SUR VOTRE PLANETE, SIMPLEMENT EN INFORMANT TES FRERES DE NOTRE EXISTENCE ET LES RASSURER SUR NOS INTENTIONS".

-- "Vous vous apprêter donc à envahir la Terre et vous voulez que je vous aide pour cela ? En aucun cas je ne trahirais la race humaine à laquelle j'appartiens, dussé-je renoncer à votre protection!...

-- "HOMMES DE LA TERRE, NOUS NE VOULONS NULLEMENT ENVAHIR VOTRE MONDE, NOUS AURIONS PU LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS SI NOUS L'AVIONS VOULU ET CELA, SANS AVOIR BESOIN DE L'AIDE D'AUCUN TERRIEN.

NE TE MEPRENDS PAS SUR NOS INTENTIONS. ELLES SONT PUREMENT PACIFIQUES ET N'ONT POUR SEUL BUT QUE DE VOUS AIDER; ET VOUS EN AUREZ BIENTOT BESOIN. NOUS PREVOYONS LES BESOINS D'UNE INERVENTION MASSIVE ET PACIFIQUE SUR LA TERRE EN 1996, A MOINS QUE VOTRE FOLIE NE NOUS Y OBLIGE AVANT, OU NE NOUS Y FASSE RENONCER GRACE A DE NOUVEAUX ELEMENTS POSITIFS; AUQUEL CAS, NOUS PRENDRIONS UN CONTACT OFFICIEL AVEC TOUS LES TERRIENS, EN LEUR APPORTANT AIDE ET SOUTIEN, GRACE A NOTRE TECHNOLOGIE".

N.D.R la mission de Jean Miguères a débuté le 11 août 1969 et s'est terminée le 28 JUILLET 1992, ( jour de son assassinat ) or le 28 JUILLET 1999 ET LE 11 AOUT 1999 ONT EU LIEU DEUX ECPLIPSES qui selon NOSTRADAMUS et beaucoup d'astrologues, messagers, contactés, initiés annoncent changements importants pendant les 13 années de 1999 / 2012, une remise en ordre, un basculement des pouvoirs, et REVELATION COSMIQUE POUR 2012 ?

-- "Si les données ne sont pas changées, pour quelle raison interviendrez vous sur Terre ?

-- "NOTRE INTERVENTION AURA POUR BUT D'EVITER LE DANGER QUI VOUS MENACE ET DONT VOTRE CIVILISATION EST INCONSCIEMMENT RESPONSABLE.

VOUS ETES, TERRIENS, SUR LE POINT DE FAIRE DE GRANDES DECOUVERTES. NOTRE "ORDINATEUR SUPREME" PREVOIT, GRACE A ELLES, LES RISQUES QUE VOUS FEREZ COURIR A VOTRE PROPRE SYSTEME SOLAIRE TOUT ENTIER, AVANT DE VOUS DETRUIRE VOUS- MEMES. LE PROCESSUS DE VIE BACTERIOLOGIQUE S'EST DEJA DECLENCHE SUR UNE PLANETE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE, POUR PRENDRE LA SUITE DE LA TERRE. IL FAUDRA DES MILLIARDS D'ANNEES AVANT QUE CETTE VIE, PASSANT PAR TOUS LES STADES DE L'EVOLUTION DEVIENNE CE QUE VOUS ETES.

VOUS PERMETTRE DE COMPROMETTRE CETTE VIE, A L'ETAT UNI-CELLULAIRE, SERAIT PERMETTRE LA DESTRUCTION DE NOS DESCENDANCES RESPECTIVES, CAR NUS AVONS ETE, NOUS AUSSI, COMME VOUS ETES A PRESENT.

VOUS LAISSER VOUS DETRUIRE SUR TERRE SERAIT EGALEMENT PERMETTRE L'ARRET DE VOTRE PROPRE EVOLUTION, CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE POUR VOS FRERES GALACTIQUES QUE NOUS SOMMES.

NOUS SOMMES DEJA INTERVENUS PLUSIEURS FOIS POUR RETARDER DES DECOUVERTES QUE VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE FAIRE, TROP PREMATUREMENT, COMPTE TENU DE L'UTILISATION QUE VOUS LEUR AURIEZ ATTRIBUE, DANS L'ETAT ACTUEL DE VOTRE SAGESSE."

-- " Mais alors, c'est vous qui nous maintenez dans notre ignorance et nous empêchez de progresser...........De quel droit vous permettez-vous, à notre place, de juger si le moment est opportun ou non pour une découverte....."

-- "NOUS NE VOUS MAINTENONS PAS A L'ECART DES DECOUVERTES UTILES A VOTRE CIVILISATION : TOUTEFOIS, NOUS NE POUVONS VOUS AUTORISER A FAIRE COURIR UN DANGER A L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, PAR LA FOLIE OU L'EXCES DE POUVOIR DE QUELQUES-UNS.

NOUS NE FAISONS QUE CONTROLER VOS INTENTIONS ET VEILLER, PAR DEVOIR, A VOTRE PROPRE SECURITE ET A LA NOTRE, SUR LE PLAN "GALACTIQUE", COMME LE FONT CERTAINES NATIONS A L'ECHELON DE VOTRE PLANETE.

SI VOUS VOULIEZ BIEN RAISONNER AUTREMENT QU'EN ETRES PRIMITIFS, NOUS VOUS APPORTERIONS UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS PERMETTRAIT DE VIVRE DANS UN BONHEUR ET UNE SAGESSE QUE VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS CONNAITRE SI VOUS PERSEVEREZ DANS VOTRE VOIE ACTUELLE".

-- "Qu'attendez vous des terriens, dans le cas de votre venue ?...."

-- "NOUS SOUHAITONS QU'ILS NOUS ACCUEILLENT EN FRERES COSMIQUES ET NON PAS EN ENNEMIS. NOUS NE DESIRONS PAS ETRE ACCUEILLIS PAR VOS CANONS ET VOS CHARS, QUI NE REPRESENTENT POUR NOUS QUE DE SIMPLES PIECES DE MUSEE, TOTALEMENT INEFFICACES. L'EMPLOI EVENTUEL DE VOS FORCES CONTRE NOUS, NOUS OBLIGERAIT A LA "DEFENSIVE"; CE QUI SERAIT REGRETTABLE POUR NOUS ET DEPLORABLE POUR VOUS. NOTRE BUT N'EST PAS LA GUERRE, MAIS LA PAIX, A L'ECHELON D'UN PACTE GALACTIQUE AUQUEL LA "TERRE" N'EST PAS ENCORE RALLIEE. PUISQUE VOUS COMMENCEZ A SORTIR DE VOS FRONTIERES ATMOSPHERIQUES, IL VOUS FAUDRA VOUS CONFORMER AUX LOIS DE PAIX INTER-GALACTIQUE. TA MISSION SERA DE PREPARER NOTRE ACCEUIL SUR VOTRE PLANETE EN ECLAIRANT TES FRERES TERRIENS SUR NOS REELLES INTENTIONS."

-- "Vos affirmations apaisent mes doutes, mais jamais on ne me croira. Comment ferais-je pour convaincre les hommes ? J'avoue que moi-même, je serai sceptique devant un tel récit ; et puis, comment faire ? je suis dans cette chambre et dans un état qui m'interdit toute liberté d'action".

-- "NOUS NE T'ABANDONNERONS JAMAIS. TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX ET TU POURRAS BIENTOT ACCOMPLIR TA MISSION, A LAQUELLE TU DEVRAS TE CONSACRER. NOUS AVONS FAIT EN SORTE QUE LES MOYENS MATERIELS TE SOIENT DONNES, POUR LES MENER A BIEN.

POUR CONVAINCRE LES HUMAINS, NOUS TE DONNERONS LES PREUVES QUE NOUS JUGERONS NECESSAIRES.

TU TROUVERAS TOUJOURS, EN TEMPS UTILE, AIDE ET ASSITANCE DE TES PROPRES FRERES DE LA TERRE. DEUX MILLIONS DE TERRIENS ONT DEJA ETE "PROGRAMMES" SOUVENT A LEUR INSU, POUR T'APPORTER, AINSI QU'A D'AUTRES RARES COORDINATEURS, L'AIDE ET LE SOUTIEN QUI VOUS SERONT NECESSAIRES.

TU AURAS LA FACULTE DE RECONNAITRE CES "PROGRAMMES". ILS SE TROUVERONT SUR TON CHEMIN AU MOMENT LE PLUS OPPORTUN. TU NE LES CHERCHERAS JAMAIS, ILS VIENDRONT A TOI, SANS SAVOIR POUR LA PLUPART, CE QU'ILS SONT; CE SERA ALORS A TOI DE LES ECLAIRER.

TU NE DEVRAS JAMAIS CREER DE SECTE NI DE RELIGION, MAIS T'ENTOURER TOUT SIMPLEMENT D'UNE BONNE EQUIPE, SANS JAMAIS ABUSER DE TES POUVOIRS".

Dans son troisième livre, JEAN MIGUERES nous révèle qu'il existe quelque part dans la galaxie une Confédération Interstellaire, organisme regroupant, en son sein, les dirigeants des systèmes planétaires où la vie intelligente a pu se maintenir et se développer. Hors de cette Confédération, certaines planètes, de par leur niveau technologique (point nécessairement suivi d'une évolution spirituelle, donc pacifique) pourraient présenter un danger pour d'autres vies moins avancées "ailleurs".

La Confédération n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous. Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération. Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers. Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner.

Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique. Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés.

Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STROB.

MESSAGE DE STRÔB extrait du 3eme livre de Jean Miguères:

"LES RESSOURCES NATURELLES DE VOTRE PLANETE TOUCHENT A LEUR FIN, CE N'EST DONC PAS VOTRE SOL QUI NOUS MOTIVE A ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS NOTRE ACTION SE LIMITERA A NOUS PROTEGER DES RISQUES DE VOS AGRESSIONS, TOUT EN VOUS SAUVANT DE L'AUTO-DESTRUCTION VERS LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENGAGES. VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE DE NOUS. NOUS L'AVONS DEJA PROUVE A MAINTES REPRISES AU COURS DE VOTRE EVOLUTION FACILITEE PAR NOUS, VOS PAIRS. VOS PEUPLES DITS CIVILISES, NOUS ONT OUBLIES AU COURS DES AGES. SEULS VOS PEUPLES QUALIFIES PAR VOUS DE "SAUVAGES", ONT TRANSMIS LE SOUVENIR DE NOTRE PRESENCE SUR TERRE ET DE NOTRE AIDE A VOS DEBUTS.

LESQUELS DES CES PEUPLES, EVOLUES OU PRIMITIFS, AURONT MIEUX SU UTILISER LEUR INTELLIGENCE ET SERONT LE MOINS SURPRIS DE NOTRE RETOUR PROCHAIN ?

LEQUEL DES DEUX CAMPS SERA LE MOINS AGRESSIF A NOTRE ENDROIT LORS DU "GRAND CONTACT", LE SAUVAGE OU LE CIVILISE ?......

LEQUEL AURA LA CHANCE DE POUVOIR SE SOUSTRAIRE A CE SENTIMENT, INEVITABLE CHEZ VOUS, DE PEUR, PARFOIS MEME DE TERREUR DEVANT CE QUI VOUS EST INCONNU, ET QUI VOUS CONDUIT D'UNE FACON INCONTROLEE A SUIVRE VOS IMPULSIONS QUI VOUS FONT REAGIR NEGATIVEMENT ?........

LESQUELS DE VOS PEUPLES , PRIMITIFS OU EVOLUES, AURONT LA FACULTE DE RECONNAITRE SES FRERES INTERSTELLAIRES ? CELUI QUI PAR RESPECT ET PAR RECONNAISSANCE A TOUJOURS TRANSMIS NOTRE IMAGE AUX GENERATIONS DESCENDANTES DE SA RACE, OU CELUI QUI PAR ORGEUIL ET VANITE A PREFERE NOUS OUBLIER, AFIN DE SE CONVAINCRE QU'IL NE DOIT SON INTELLIGENCE A PERSONNE D'AUTRE QU'A LUI; EN RENIANT SOUVENT " LA FORCE" ELLE-MEME DONT IL A POURTANT TIRE, POUR IMAGE SON DIEU?

LEQUEL DES DEUX CERVEAUX, SAUVAGE OU EVOLUE AURA SUBI LE MOINS DE CONDITIONNEMENT PAR DES PSEUDO CONNAISSANCES LE PLUS SOUVENT ERRONEES ?

ENFIN LEQUEL AURA SU PRESERVER SES NOTIONS SPIRITUELLES INDISPENSABLES AU BARRAGE CONTRE LA POLLUTION DE L'ESPRIT ? UN AVENIR PROCHE VOUS LE DIRA, IL NE S'AGIT POUR VOUS QUE D'UNE SIMPLE PRISE DE CONSCIENCE, A MOINS QUE VOUS NE PREFERIEZ RECONNAITRE DES A PRESENT, EN TOUTE HUMILITE QUE VOS SAUVAGES SONT SUREMENT PLUS EVOLUES QUE VOUS AU PLAN COSMIQUE, CELUI EN HARMONIE PARFAITE AVEC LA NATURE ET LA "FORCE".

"VOUS ETES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LE "VIRAGE DANGEREUX" ...SACHEZ LE NEGOCIER CORRECTEMENT, SANS QUOI VOUS RISQUERIEZ DE VOUS ECRASER SANS REMISSION CONTRE LE MUR DE VOTRE STUPIDITE".

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2012/09/30/le-message-du-contacte-jean-migueres.html


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message recu par le contacté Brésilien josé trigherindo

Message  OYABIO le Lun 1 Oct - 9:47

L'UN SERAS PRIS ET L'AUTRE LAISSE CHAPITRE 24 DE MATTHIEU...DANS LA BIBLE DEVOILE POUR NOTRE EPOQUE

Message recu par le contacté Brésilien josé trigherindo

Extrait du livre miz tli tlan

« un monde qui s'eveille »

Entrevue avec un membre du conseil central intergalactique alpha omega

QUESTION : Pourriez-vous nous parler de « l 'évacuation » des êtres de cette planète, qui sera faite pendant la période de transition annoncée par la Bible et par tous les messages que nous recevons de nos jours ?

REPONSE : Des changements se sont produits dans l'information apocalyptique à propos de qu'on a appelé « la fin des temps ». Ce terme , en vérité , ne fait pas référence à la fin du monde, mais à la fin d'un cycle du monde. De plus, l'information biblique fut altérée par les caprices des auteurs des textes, ou par leur compréhension limitée de la vision cosmique présentée.


Postérieurement se produisirent aussi des interférences de mauvaise foi, ainsi que de graves défauts de traduction d'une langue à
l'autre. En outre, lorsque le contenu d'un texte est initiatique ,
il faut un initié pour le comprendre et éventuellement le
transmettre dans un langage adapté au menu humain.

Une erreur biblique fut de suggérer qu'il y avait eu des enlèvements
ou des rapts de personnes, alors qu'en réalité il s'agissait
d'évacuation planifiées pour les emmener loin du plan physique
terrestre. En réalité, l'évacuation étant un changement prévu par la
loi planétaire, les êtres rachetables ne sont pas enlevés, mais
transportés vers des lieux dont les vibrations dont les vibrations
leur conviennent mieux.

Les dates des évacuations ne sont pas révélées afin de ne pas créer
une psychose collective parmi les hommes de la race de surface, qui
vivent aujourd'hui dans un équilibre psychologique fragile. Mais ils
sont préparés pour le jour où les plans commenceront à se réaliser.

L'évacuation d' individus de cette terre toujours eu lieu en
permanence. Ce n'est pas une prérogative de ce que la Bible
appelle « la fin des temps » qui, comme nous l'avons déjà vu, est un
terme inadapté à la pensée actuelle. Si l'on est attentif, on
s'aperçoit que dans les zones de mouvements telluriques, lorsque des
villes sont détruites et qu'il y a des « morts » , il y a toujours
des disparus. En vérité, ceux qui « disparaissent » peuvent avoir
été emmenés sur un autre plan, où ils se trouveront dans une
meilleure situation. Vous vous demandez peut-être pourquoi tous ne
sont pas évacués, mais seulement quelques-uns. Je dirai qu'ils n'ont
pas tous atteint un degré de développement évolutif qui leur permet
de sortir de la loi de la naissance et de la mort. Les êtres déjà
prêts sont amenés vers un changement touchant les lois régissant
leur corps, lois qui seront régies par un nouveau code génétique que
l'on peut encore révéler. Nous vous assurons seulement que les «
disparus » sont vivants et très heureux là où ils se trouvent.

Sur les vieux continents aujourd'hui disparus, on en est arrivé à
utiliser l'énergie atomique à des fins belliqueuses, avec de graves
conséquences pour la survie des espèces humaines, animale et
végétale. C'est alors que fut lancée l'opération connue sous le nom
de « Arche de Noé » dont parle la Bible, dans le but de sauver les
espèces destinées à retourner sur Terre après le « déluge ». La même
opération se prépare aujourd' hui grâce aux nefs extraterrestres
liées au Gouvernement Central du Cosmos.

L'évacuation prochaine d'un grand nombre d'individus de cette
civilisation de surface les enverra sur trois plans différents, en
tant qu'êtres tridimensionnels :

1) Le plan intra terrestre ;
2) Le plan extra terrestre ;
3) Le plan supra physique


Les êtres destinés au plan intra terrestre iront vers les régions
souterraines de la planète physique.

Certains devront marcher vers les entrées ( connues des intra
terrestres et des extra terrestres ) menant aux villes souterraines
existantes dans la planète. Ceux qui les atteindront par leur
propre effort passeront par diverses épreuves et devront prouver
leur foi.


Ceux qui, au moment de l'évacuation, se trouveront très loin de ces
ouvertures, y seront transportés dans des vaisseaux . Ceci se
passera sur le plan physique.

Ceux qui seront évacués vers des plans extraterrestres au niveau
physique y seront transportés avec leur corps physique. Une
harmonisation se produira pour qu'ils ne se rendent compte de rien
pendant le transport, afin qu'ils puissent prendre conscience de la
nouvelle situation lorsqu'ils seront déjà sur une des planètes
satellites préparées pour la circonstance. Ces planètes sont
habitées et obéissent aux mêmes loi que la Terre. L'adaptation y
sera donc facile et bien protégée par les êtres qui y sont en
service . Il existe 10 planètes présentant ces conditions, à
l'intérieur et à l'extérieur du système solaire ; même leur
production agricole est semblable à celle de la Terre. Les évacués y
vivront en surface, en paix et libres du karma tel qu'il est
actuellement. Les autres planètes existantes , par millions,
obéissent à d'autres lois et ne sont pas adéquates pour recevoir les
terriens avec leur corps physiques.

Les êtres non rachetables se désincarneront normalement, laissant
éventuellement sur Terre leur propre corps physique. Ces corps, si
ils sont appropriés, pourront être utilisés par des êtres chargés de
l'implantation des nouveaux gênes, des entités extraterrestres, qui,
dans ces corps, seront en service sur la surface de la Terre pendant
ces périodes plus difficiles.

Ceux qui seront évacués vers les plans supra physiques y resteront,
jusqu'à ce qu'il soit possible de revenir à la Terre, lorsqu'elle
sera remise en ordre.

Pendant une période de 7 ans ( je parle d'années telles que vous les
connaissez en surface ) , deux tâches seront menées à bien sur
Terre :

1.) La réorganisation de la planète, sa reconstitution après la
destruction due à l'agression de l'homme de la surface. Avec
l'inclinaison de l'axe magnétique (180 degrés) , la loi de rotation
sera modifiée et, en accord avec la nouvelle loi, la planète sera
moins dense car il y aura moins de compression et moins de force
centrifuge. Dans cette phase se produiront aussi la purification des
eaux, l'annulation de la radioactivité et le nettoyage de la Terre.
Ces Tâches seront accomplies par les Hiérarchies extraterrestres,
certaines agissant sur le plan physique lui – même. De nombreux
vaisseaux laboratoires sont déjà prêts pour ce travail.

2 ) La modification de la vie cellulaire. Cela sera possible car il
y aura moins de liquide dans les corps. Les os seront moins denses.
La cellule étant moins dense également, le cerveau aura un
coefficient d'utilisation intellectuelle avoisinant les 69%, alors
qu'en ce moment il est de 8% pour un homme ordinaire et de 12% pour
un individu comme Einstein. Le coefficient d'un intra terrestre est
de 80%, et celui d'un extra terrestre très évolué atteint 100%. Nous
vous donnons ces chiffres pour que vous puissiez considérer les
glorieuses possibilités qui vous attendent.

Il existe certains extraterrestres dont la connaissance des lois
universelles est la même que celle de la race de surface terrestre.
Ils obéissent aussi à la loi du karma, de la naissance et de la
mort. Ils sont encore soumis à la loi évolutive et n'ont pas atteint
un développement qui leur donne un coefficient d'utilisation du
cerveau de plus de 18%. Ces êtres sont encore agressifs, mais ils ne
voyagent pas sur d'autres planètes. Ils vivent à l'intérieur de
leurs frontières et de leurs lois physiques, comme l'homme actuel de
la surface de la Terre.

D'autres civilisations extraterrestres font des expériences aux
dépends des races de la surface d'autres planètes, et peuvent se
trouver dans les lois du Mal. Leurs actions sont donc considérées
comme des interférences. Lorsqu'ils pénètrent dans les espaces
aériens, ils soumettent leurs frères avec cruauté. Pour la Terre,
comme nous l'avons déjà mentionné, il existe aujourd'ui un système
de protection qui empêche l'action des nefs intruses. Leur présence
est actuellement impossible., car lorsqu'ils entrent dans l'espace
terrestre, ils sont immédiatement soumis à la loi d'involution,
c'est à–dire désintégrés par nos nefs équipées dans ce but. Ne
faites donc pas de confusion entre nous et les auteurs des mauvaises
actions commises dans le passé.

Ce qui peut se passer dans les nefs extraterrestres en service,
obéissant au Grand Conseil du Gouvernement Céleste Central, est
l'implantation du nouveau code génétique dans la glande pituitiare
des individus terrestres. Si c'est le cas, l'individu est replacé
ensuite sur la surface terrestre et continue à vivre normalement
sans aucun problême. Ceci est arrivé à un grand nombre de personnes,
et certaines ont conscience de ce qui leur est arrivé lors de ces
opérations.

Dans les autres règnes, soumis aujourd'hui à la loi évolutive, se
produiront également des changements. L'uranium, par exemple, va
disparaître du règne minéral ; dans le régne végétal seront crées
d'autres fruits et d'autres graines, mieux adaptés au nouvel homme
qui n'aura ni canines ni dents postérieures. Quand au règne animal,
il perdra les espèces sanguinaires. Certains animaux évolués
pourront être évacués, parallèlement aux hommes. Ce sera une
évacuation à part.

Un micro-organe sera introduit dans les organes physiques des hommes
évacués, afin qu'il y ait transmutation de ces organes lorsque la
Terre se purifiera.

L'évacuation se prépare depuis très longtemps. Des informations et
des instructions dans ce sens ont déjà été divulguées, même par
écrit. Sachez cependant qu'elle devraient toujours être actualisées,
car les besoins changent et le comportement humain a aussi une
influence sur les évènements, comme on le sait.

Les évacuations antérieures d'êtres de cette Terre, comme nous
l'avons dit, sont mentionnées dans la Bible. Des personnages cités
dans ce livre furent amenés par des nefs, ou conduits par des
artifices cachés sous d'autres noms, comme ce fut le cas pour Jonas,
dans le ventre de la « baleine ».

La transformation de la planète Terre fut commandée par le Conseil
Intergalactique établi dans le Gouvernement Céleste Central, seul
organisme apte à prendre des décisions au sujet de changements de
cette importance. Comme on le voit, les plus grands moments
cycliques des mondes ne sont pas décidés par leur habitants, mais
bien par une Intelligence Suprême qui les régit à partir du Centre
de la Vie Cosmique elle même. Cette Intelligence tient compte de
l'évolution générale de toutes les galaxies, de tout le cosmos, de
tout les plans de conscience, et pas seulement d'un seul point de
cette immensité.

Une évacuation très importante sera menée à bien lorsque des
mouvements telluriques se succéderont rapidement en plusieurs lieux
de la planète. Les évacués seront considérés comme disparus, comme
maintenant.

La préparation de cette grande évacuation a commencé en 1956 ( date de la naissance de Carkson lol) , et les
plans de son exécution sont toujours valables, bien qu'ils aient
déjà été modifiés et pourront l'être, dans les détails. Un certain
pourcentage des habitants incarnés sur la Terre seront évacués.
Plusieurs millions de personnes ont déjà été emmenées de régions
soumises à des tremblements de terre, des désastres et des guerres.
Elles sont préparées et formées pour collaborer avec les frères de
la surface, dans les moments d'évacuation générale. Ce sera la race
de surface elle – même, grâce à ces éléments déjà préparés, qui
accomplira cette tâche. Les extraterrestres donnent les moyens et
collaborent à la réalisation des plans d'évacuation, mais ce seront
les terriens eux-mêmes qui seront chargés de beaucoup de tâches
pratiques. C'est ce que nous savons aujourd'ui.

Ce sera le rôle des extraterrestres de travailler sur les plans
supra physiques, et celui des terrestres de travailler sur le plan
physique. Les premiers auront cependant à leur disposition les nefs
adéquates pour les besoins du moment, c'est à dire pour le transport
des terrestres vers des zones intra ou extra- terrestres qui ne
peuvent être révélées aujourd'ui.

D'autres types de nefs seront également apportées par les
extraterrestres ; celles qui contrôlent, grâce aux ondes Ono-zone,
les dépôts de matériel atomique disséminés dans le monde entier ;
celles qui contrôlent les routes des avions terrestres transportant
le matériel nucléaire mortifère, afin de pouvoir annihiler son
potentiel offensif ; celles qui sont de garde dans les zones de
missiles intercontinentaux de grande puissance destructrice, pour
les rendre inoffensifs, si nécessaire. D'autres nefs, immenses,
restent dans les strates de l'atmosphère terrestre ou dans des
régions du sous-sol de la lune.



Elles peuvent entrer en opération en
cas de conflit entre les puissances nucléaires, et sont capables
d'absorber totalement ou partiellement l'énergie mortifère produite
sur la Terre. D'autres nefs ont le pouvoir de paralyser par surprise
les moyens de communication terrestres, pour assurer l'ordre dans
les travaux d'évacuation et de transport des êtres à sauver.
Toujours dans le but de maintenir , et de ne pas permettre aux
interférences des forces du mal ( qui cherchent à agir à travers la
technologie terrestre actuelle) de perturber l'exactitude des
travaux de sauvetage nécessaires, les nefs spéciales peuvent
absorber ou faire converger les rayons d'énergie des corpuscules
solaires, de façon à provoquer un obscurcissement total de la
planète pendant le temps qui sera nécessaire. Ce temps est déjà
établi, et cet événement est même annoncer dans les prévisions
bibliques.



D'autre part, des parties du soleil pourront passer à
des niveaux supra physiques, et ces « vides » seront couverts par
des nuages noirs. Ainsi se produira l'obscurité qui, durant le temps
des cataclysmes, permettra que l'évacuation se fasse tranquillement.
Les corps émotionnels des terriens recevront un traitement spécial,
afin qu'il puissent non seulement supporter ce processus, mais
collaborer calmement et de façon organisée, comme jamais cela ne
s'est produit auparavant.

Les extraterrestres disposent de moyens pour un travail magnétique
destiné à diminuer les effets des guerres atomiques, car ils
connaissent ces effets et savent qu'ils peuvent altérer la stabilité
de la planète dans l'espace – ce qui affecterait le Système Solaire.
Pour éviter cela, une opération se prépare. Comme on le voit, ces
activités ne sont pas des intrusions dans les affaires terrestres,
mais bien une aide effective et un véritable travail de sauvetage.

Pendant la transition, ils fourniront des appareils qui contrôleront
les lois altérées de la planète, jusqu'à l'évacuation finale. Ils
vivront pour cela sur la surface de la Terre dans des corps physiques. Ils
pourront utiliser les corps de ceux qui ont été évacués vers les
plans supra physiques, ainsi que des corps de désincarnés.
Ils pourront même utiliser leur propres corps qui, bien que plus
subtils, paraissent identiques aux corps terrestres pour des yeux
ordinaires.

Ce sera le rôle des terrestres évacués, du fait qu'ils connaîtront
et domineront le plan d'action sur la surface de la planète, de
travailler avec ceux qui seront là, vivant dans ce plan physique,
pour les aider au transport de millions d'êtres rachetables et
valides, pour la nouvelle race et la nouvelle Terre qui surgira
après ces évènements.

Après la purification, les extraterrestres transmettront aux hommes
de la surface la connaissance nécessaire à la survie, à tous les
niveaux de la vie, comme cela se produisit dans l'Antiquité. Nous
pouvons citer, par exemple, le tissage, contribution extraterrestre
qui permit aux humains de confectionner leurs habits facilement et
de façon correcte, et les systèmes d'irrigation, qui rendirent
possible l'agriculture sur toute la surface planétaire, permettant
ainsi aux terriens de ne plus vivre uniquement de chasse et de
pêche. De plus, les graines de céréales, tels le riz et le blé en
Chine et le maïs en Amérique Centrale – de même que d'autres espèces
végétales comme la pomme de terre --, furent apportées sur la Terre.

Environ 500 millions d'individus reviendront peupler la Terre et
seront considérés comme la nouvelle race, après avoir reçu le
nouveau code génétique. Ils ne connaîtront ni l'agressivité ni
l'égoîsme, et vivront en respectant les lois universelles intégrant
la planète Terre au Conseil du Gouvernement Céleste Central.

Les autres terriens, ceux qui ne sont pas considérés comme
rachetables, répondant à un ordre intelligent, abandonneront leurs
corps physiques et partiront vers des dimensions supra physiques, en
restant soumis à la loi évolutive de la naissance et de la mort. Ils
atteindront aussi un jour des mondes supérieurs, comme c'est le cas
aujourd'ui pour ceux qui sont déjà prêts.

Seul l'ignorant voit la tragédie dans ces transformations. L'homme
rachetable voit la beauté de ce plan, et attends sa réalisation avec
une attitude tranquille d'amour et d'harmonie, se tenant prêt à
aider ses semblables dans ces moments importants pour la vie
planétaire et son développement.

Après la purification de la Terre, les forces du mal qui la dominent
encore seront conduites vers des planètes qui leur correspondent, où
des êtres perçus comme enveloppés de vapeurs et de gaz, une fois
confrontées à elles, pourront appeler la lumière. De là, ces forces
pourront recommencer leur ascension vers des niveaux plus purs,
reprenant graduellement leur processus de progrès avec une force
qu'elles n'avaient jamais connue auparavant.



QUESTION : Que signifie REGENT ? nous faisons allusion surtout au
Régent Solaire qui veillera à l'application de l'énergie
destructrice pendant la purification planétaire, suivant les
informations transmise en ce moment .

REPONSE : Le Régent est celui qui contrôle la vie de toutes les
planètes qui sont sous la régence du soleil que nous connaissons. Le
Seigneur du Monde s'occupe de l'évolution des races, mais, pour
appliquer la loi de Purification de la surface de la Terre, il
faudra que Mhahiuma le Régent Solaire, envoie des représentants afin
de promouvoir la destruction.
Comme on le sait , cela se passera dans le cadre de la loi d'Amour,
car il n'est pas possible de construire du neuf sur de vieilles
structures. L'énergie de destruction ouvre le chemin, afin que
l'énergie créatrice puisse ensuite reconstruire. Ce travail
s'effectue par étapes et obéit à un ordre cyclique.

Mhahiuma, le Régent Solaire, représente la Terre dans les Conseils
Intergalactiques, car cette planète n'a pas de représentant parmi
les membres de sa race de surface. Celui que les terrestres ont
crucifié, il y a 2000 mille ans, était leur représentant dans ces
Conseils. Mais devant de tels évènements, il a fallu qu'un Etre
Solaire prenne en charge cette fonction. Les terrestres perdirent
ainsi leur représentation dans les 7 Conseils Intergalactiques qui
contrôlent la vie planétaire des mondes habitables.


QUESTION : Pourrions – nous avoir des informations sur la loi de «
translation » et la loi de « transmigration » ?

REPONSE : La loi de la « translation » sera appliquée aux hommes de
la surface terrestre qui seront évacués et resteront pendant 7 ans
dans les villes intraterrestres , ou sur d'autres planètes pour être
à nouveau transportés, après cela, vers la surface dont ils ont
venus. Ils termineront là leur processus évolutif.

La loi de transmigration est différente. Elle concerne ceux qui ne
reviendront pas sur la Terre après les 7 années mais qui émigreront,
devenant la race de surface d'une autre planète qui obéit à des lois
qui lui sont propres. Par la loi de transmigration, on peut aussi
revenir vers la Terre, non plus pour accomplir mais pour servir.
Certains se dirigeront vers d'autres planètes et transmigreront plus
tard vers la Terre, afin de conduire et de contrôler la loi
évolutive de la race terrestre future.

Abraham, Moîse, Rama, Lot et Enoch étaient des êtres venant
d'ailleurs ayant transmigré vers la Terre. Les dirigeants mayas et
incas avaient des yeux célestes, car ils n'étaient pas d'ici. Il est
possible que, dans un lointain passé, certains d'entre eux aient
habité sur la Terre et y soient revenus plus tard comme Hiérarchie
pour transmettre la connaissance des lois cosmiques et conduire les
humains. Sans la présence de ces transmigrés, les races terrestres,
jusqu'à ce jour, n'auraient aucune connaissance.

La loi de la transmigration s'applique aussi à d'autres mondes
habitables qui sont soumis à la loi de procréation , et dont les
habitants qui sont soumis à la loi de procréation, et dont les
habitants ont des corps jusqu'à 33% plus subtils que les corps des
hommes de la race de surface. Ces races plus subtiles transmigreront
vers les 7 plans des mondes qui obéissent à la loi de la
transmigration. Ceci veut dire que leur temps de vie physique, qui
dépasse les 800 ans, se réalise sur plusieurs planètes. En
transmigrant, ces races accomplissent des étapes , connaissant et
respectant les lois universelles. Un individu appartenant à une de
ces races devient un transmigrant qui gère son propre corps, adapté
aux lois qu'il se prépare à vivre suivant les mondes où il se trouve.

Quant à l`homme ordinaire de la surface terrestre, qui n'est pas
encore entré dans la loi de la transmigration, il naît, vit et meurt
jusqu'à complétion du cycle évolutif propre au plan où il habite.
C'est seulement de là qu'il émigrera vers les plans et les planètes
où il trouvera des paliers supérieurs successifs de développement.

La transmigration peut éventuellement se faire avec le propre corps
physique de l'individu, comme c'est le cas pour certains individus
portés disparus lors de catastrophes. La transmigration avec le
corps physique est possible su l'être se dirige vers un monde où les
conditions sont semblables ou proches du monde d'ou il vient.

Extrait du livre de Paul Bunton, « idées en perspective » de la
série « The notebook of Paul Brunton » : les habitants de chaque
planète appartiennent à différents cycles d'évolution : certains
supérieurs, d'autre inférieurs. Ceci est valable non seulement pour
les humains mais aussi pour les plantes et les animaux. Ces
habitants passent d'une planète à l'autre, en vague importantes, à
certains moments cyclique de l'évolution , ils vont vers là où ils
peuvent rencontrer des conditions plus appropriées pour l'expression
du cycle actuel ou pour la stimulation vers le cycle suivant. Par
conséquent ceux qui devient ainsi que les retardataires qui restent
en arrière vont sur une planète où les conditions sont de nature
inférieure car ils s'y sentiront plus à leur aise. Par ailleurs, les
pionniers qui ont depassé la masse et qui ne trouvent pas de
conditions adéquates pour suivre leur développement, passent à une
planète et un cycle supérieur.





Extrait d'un message recu par Knud Weikind contacté danois dans les
années 70 qui confirme exactement ce message récent de josé
triguerino transmis en 2006 sur la purfication imminente de notre
planéte…transmis par le conseil galactique.



Message d'orthon transmis au danemark au groupe de Borup

Je vous ai dit que nous débarasserons la Terre et son atmosphère des
impuretés que l'homme y a apportées et j'ai expliqué aussi qu'il est
NECESSAIRE D'EVACUER LA TERRE PENDANT QUE CETTE PURIFICATION AURA
LIEU.

MAIS NOUS NE DEBARRASSERONS LA TERRE PAS SEULEMENT DE LA RADIO
ACTIVITE.

Je vous ai dit QUE LA FORCE DE LA PENSEE EST UNE AFFAIRE SERIEUSE,
qu'il faut la manier avec précaution. Les paroles et les pensées
sont vivantes. Ce sont des impulsions émises par quelque chose de
vivant, - en fait, c'est le commencement de la création.

La conscience manifestée jusqu'ici par l'homme, les pensées qu'il a
répandues autour de lui, ONT INFLUENCE LA TERRE A UN DEGRE
CONSIDERABLE. LA TERRE EN A ETE INFLUENCEE, ET EGALEMENT TOUTES LES
CHOSES DONT L'HOMME S'EST ENTOURE. J'AI EXPLIQUE QUE LES MINUSCULES
CHAMPS DE FORCE EXISTANT A L'INTERIEUR DES ATOMES SONT TRES
SENSIBLES, ET CAPABLES DE RECEVOIR ET D'EMMAGASINER DES INFLUENCES
DE PENSEES – CAR LA PENSEE ELLE – MEME EST UN CHAMP ELECTRO-
MAGNETIQUE.

IL SE PASSE DANS UN ETRE HUMAIN PLUS DE CHOSES QUE L'HOMME LUI –
MEME NE SOUPCONNE, ET TOUTES LES IMPULSIONS DE PENSEES QUI ONT ETE
EMISES PAR L'HUMANITE ONT ETE ABSORBEES ET ENREGISTREES DANS LES
OBJETS QUE L'HOMME A CREES ET DONT IL S'EST ENTOURE. C'EST POURQUOI
NOUS FERONS BASCULER LA TERRE, FAISANT DISPARAITRE TOUT CE QUI A ETE
CREE PAR LES PENSEES DES HOMMES ET QUI, DE CE FAIT, A ETE INFLUENCE
PAR LA CONSCIENCE FAUSSE REPRESENTEE PAR L'HOMME JUSQU'ICI. SINON,
VOUS SERIEZ DE NOUVEAU EXPOSES AUX MEMES INFLUENCES QUI SERAIENT
RETRANSMISES ET QUE VOUS ENREGISTRERIEZ A NOUVEAU DANS VOTRE
CONSCIENCE EN REVENANT SUR LA TERRE, ET ALORS RIEN N'AURAIT CHANGE.

– DE LA CETTE PURIFICATION, CE BASCULEMENT DE LA TERRE. CE N'EST PAS
SEULEMENT L'ATMOSPHERE QUI DOIT ETRE PURIFIEE, C'EST TOUTE LA
SURFACE DE LA TERRE. LA OU IL Y A MAINTENANT DE LA TERRE IL Y AURA
L'OCEAN, ET LA OU IL Y A L'OCEAN, IL Y AURA DE LA TERRE – OU A PEU
PRES.

PERSONNE N'A ETE CAPABLE DE COMPRENDRE POURQUOI TOUT CELA ETAIT
NECESSAIRE, MAIS JE VOUS LE DIS : CELA EST NECESSAIRE. – ICI ENCORE,
C'EST LA LOI DE DIEU QUE NOUS ACCOMPLISSONS JUSQUE DANS SES DETAILS
INFIMES, ET CELA FAIT PARTIE DE LA PURIFICATION KARMIQUE. C'EST
AINSI.

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2012/09/29/l-un-seras-pris-et-l-autre-laisse-chapitre-24-de-matthieu-bi.html

Source http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum