RVELATIONS

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir les esprits indésirables chez soi

Aller en bas

TRUCS et ASTUCES pour faire fuir les esprits indésirables chez soi

Message  OYABIO le Dim 2 Déc - 13:26

De cassiel du forum PARANORMAL http://planete-paranormal.forumactif.fr/t4714-j-ai-entendu-une-voix-venu-d-ailleurs#68074

Effectivement les fumigations de sauge sont très recommandé pour faire fuir les esprits et ont retrouve cette recommandation dans tout les bons grimoires .

Le gros sel ( de mer ) bénis celons la tradition se change régulièrement tout les neuf jours et ont le jette en terre ou dans la tinette " le sel de Guérande et surement l,un des meilleurs quant il est encore brut!! et non traité par des additifs !!" de plus il ne faut pas mégoter sur la quantité et en disposer aux 4 coins de la pièce concernée et devant chaque ouverture .

Dans certains cas de grande manifestation il est bon de disposer un surplus de sel a l,extérieur de la maison devant portes et fenêtres ( un kilo de gros sel = 26 centime ) donc ce n,est pas ruinant et il faut compter 5 kg ..et 10minute pour la consécration!!

Idem pour le charbon de bois ( qui absorbe bien ) que l,on changera régulièrement comme le sel .

Les plantes a aiguilles sont recommandés " cactus branche de houx ect..."les aiguilles font offices de pointes qui captent les fluides ou mauvaises energies ,d,ailleurs ont reconnait une "presence" negative si la plante noircie prématurément et quelle se désseiche ..

et aussi un pot de sauge bien vivante dans la piece suffit par sont odeur spécifique a déranger les entités et les faire changer de lieux ..

L,eau de source consacrée et disposée dans un récipient ( une petite bassine) sous le lit contribue a neutraliser les mauvaises ondes et la aussi il faut la changer régulièrement
.
Dans les cas recurents de manifestations tenaces ( exemple dans une chambre ) ont peut disposer un fil de cuivre ( issue d"un transformateur ) ce fil sera placé aux niveaux des plinthes a 10cm du sol et fera une boucle ( un collecteur ) dont les extrémités iront aboutir dans un petit seau remplis de charbon de bois qui absorbera et neutralisera les ondes recueillies par le fil de cuivre ...
.
Pour ceux qui habitent en pavillon ont fait aller le fil de cuivre a la terre , et il est possible de mettre une antenne fictive sur le toit reliée a la terre qui absorbera une partie des ondes multiples qui stationnent aux niveaux de la maison..Le plus simple étant de relier le mas des antennes tv et radios a la terre ,cela ne change en rien la réception et ça élimine pas mal de manifestations d,ordres électrique ( le principe des pointes a eté mis en évidences par des chercheurs tel que le colonel de Rochas )

Voila tout cela sont des interventions que l,on peut faire soi-même sans connaissances particulières ,après ,ils existent des possibilité plus lourdes liées directement a l,intervention d,actes et de rituels magiques, qui ne peuvent ce faire que part des gens initiés ,et surtout il faut que l,initié soit sur place pour juger par sont ressentis acquis par la connaissance et l,expérience ,si il y a lieux ou non !!de mettre en œuvre des forces invisibles sans pour autant craindre pour les habitants des lieux ...car si une force peut chasser une autre force elle peut aussi s,instaler pour prendre la place vacante ... Wink

De Take091 sur le même forum que ci dessus : ""Je pense que la sauge, l'oliban ou la myrrhe en exemple sont de parfait "outils" en ce qui concerne les travaux occultes.
Et certaines plantes, sont par leur nature énergétique capable de beaucoup de chose Smile
""

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum