RVELATIONS

Un jeune Rabbin trouve 98 OOO dollars et les rend a son propriétaire

Aller en bas

Un jeune Rabbin trouve 98 OOO dollars et les rend a son propriétaire

Message  OYABIO le Ven 15 Nov - 11:10

@lohrentG 5 min

Un jeune rabbin achète un vieux meuble dans lequel il trouve 98’000 dollars, qu'il rend à son propriétaire http://www.lematin.ch/12470304



Tout a commencé à New Haven, dans le Connecticut, lorsque Noah Muroff, jeune marié, originaire d’Ottawa, au Canada et rabbin de son état, a acheté sur le site de vente en ligne Craiglist, un vieux bureau pour 150 dollars (moins de 140 CHF). Obligé de le démonter pour pouvoir le sortir de la pièce, il découvre, coincé entre les tiroirs, un sac en plastique. En l'ouvrant, il y découvre un véritable trésor. Eparpillant les liasses, il se met à compter un total de 98'000 dollars!

Il n'a pas hésité un instant, il a immédiatement décidé de contacter l'ancienne propriétaire du bureau, pour lui rendre cet argent.

«Pour moi, l'honnêteté prime sur tout le reste», témoigne sur une chaîne américaine le jeune rabbin. En accord avec son épouse, il se décide à joindre l'ancienne propriétaire du vieux meuble en bois. Abasourdie par tant d'honnêteté, l'inconnue lui révèle alors avoir hérité de ce pactole il y a longtemps et l'avoir oublié quelque part, sans savoir où. Selon le site israélien JSSNews, le rabbin a pris ses quatre enfants pour leur montrer le bon exemple et restitué l'intégralité de l'argent à sa propriétaire légitime.

L'inconnue a donné aux Muroff une généreuse récompense pour les remercier d’avoir retrouvé et surtout retourné son héritage.

Cette histoire s'est déroulée en septembre, à la veille de Roch Hachana, mais Noah Muroff, modeste, ne voulait pas s'en vanter. «Mais, sur les conseils de certains rabbins éminents, j’ai décidé de la dévoiler», a confié le probe père de famille.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum