RVELATIONS

La POLICE FRANCAISE laisse faire les violences d la LDJ milice sioniste a Paris

Aller en bas

La POLICE FRANCAISE laisse faire les violences d la LDJ milice sioniste a Paris

Message  OYABIO le Mer 16 Juil - 23:03



deroulement des faits :

Acte 1: 1 ere provocation. Les voyous sionistes, un drapeau israélien en main débouchent sur le boulevard où passe la manifestation parfaitement pacifique, se mettent à invectiver et à provoquer les manifestants avant de rebrousser chemin prestement dans la petite rue d'où ils sont venus. Ce à 200 mètres de la place de la Bastille. Des groupes de jeunes connaissant les multiples exactions et agressions auxquelles se livre régulièrement cette milice violente aimée de Valls et de la grande presse et écœurés de la protection miraculeuse et légendaire dont jouissent ces canailles se lancent à leur poursuite.

Mais aussitôt un rideau de gendarmes mobiles, souhaitant éviter l'affrontement, se met en travers de leur route. Ceci a comme effet de provoquer l'ire des jeunes convaincus que la police protège la LDJ et les incidents un peu vifs que l'on sait avec tirs de quelques grenades lacrymogènes, heureusement sans grands dommages.

Nous tenons à préciser que jusque là, tout s'était parfaitement bien passé avec les forces de l'ordre qui dés le début avaient pris contact avec nous, les organisateurs.

Mais aussi en ce qui concerne la manifestation, ses slogans parfaitement corrects et politiques sans aucun débordement ni propos anti juifs contrairement ce que raconte le petit caporal de l'armée sioniste, Arno Klarsfeld.

Acte 2, La manifestation reprend mais en fin de parcours, sur la place, rebelote. Un nouveau groupe de la LDJ drapeau israélien en main débouche à l'embranchement entre la place de la Bastille et la rue qui mène à la rue de la Roquette, lance des insultes aux jeunes de loin et détale aussitôt en direction de cette même rue de la Roquette.

Acte 3: le piège se referme. Les jeunes se lancent à leur poursuite décidés cette fois à mettre fin à cette même impunité. Les fachos de la LDJ s'engouffrent dans la synagogue de la rue de la Roquette 300 mètres plus loin, talonnés par les jeunes qui ne rentrent pas dans le lieu de culte mais qui stationnent devant, en colère, un spectacle dont s'empare aussitôt cette même presse nauséabonde qui comme par hasard n'a pas vu ce qui précède.

A moins que leur reporter soit carrément un membre de cette même LDJ.

Précisons que les jeunes, en général tous originaires de banlieues ne pouvaient évidemment qu'ignorer l'existence de cette synagogue très éloignée de la place de la Bastille. Et que donc s'ils s'y sont trouvés, en toute logique, ce ne peut être qu'à cause du fait que les nervis de la LDJ les y ont conduits volontairement par leur fuite ! Ajoutons que celle ci ni aucun des fidèles n'ont subi la moindre exaction.


note : la LIGUE de DEFENSE JUIVE est une milice sioniste classée Terroriste par le FBI et interdite en Israel, mais apparemment, en France, ELLE SEMBLE acceptée et ne semble rien avoir à craindre des autoritées de Police Parisienne, puisque ces autoritées semblent les proteger, tenant leurs ordres de les proteger directement des gouvernements Français

ces miliciens appellent à se reunir pour inciter à des violences contre eux et ou pour en faire sur les autres qu'ils jugent antisemites et revendiquent régulièrement leurs ratonnades sur Facebook et sur Twitter. Pourtant, les autorités françaises ne font rien ni pour dissoudre ce groupuscule suprémaciste et violent ni pour prévenir ses expéditions punitives.

VOICI L'histoire entiere non partielle, c'est à dire non pilotée par les sionistes et leurs merdias serviles

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane-m/140714/mise-au-point-sur-la-manifestation-dhier-pour-gaza

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La POLICE FRANCAISE laisse faire les violences d la LDJ milice sioniste a Paris

Message  OYABIO le Sam 19 Juil - 9:10

Comment la France peu elle accepter et financer (avec les impots des Français), ce genre de Milices dont le seul Pays qui importe à leurs yeux est Israel; et pas la France ????

http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-ldj-malmenee-a-marseille-un-96472

A l’occasion du rassemblement pour fêter le départ symbolique d’un bateau français pour Gaza, samedi 18 juin à Marseille, la LDJ (Ligue de Défense Juive) a une fois de plus fait des siennes.


Bien que ce mouvement paramilitaire ultra nationaliste ait été interdit en Israël et aux Etats-Unis en 1994, il continue, avec son frère d’arme du Betar, à prospérer en France grâce au soutien du CRIF. On ne compte plus le nombre d’agressions dans lequel ces organisations violentes ont été impliquées. Attaque d’un commissaire de police à l’arme blanche (2002), menace de témoins en plein tribunal (2003), agression du président du MRAP (2003), de l’écrivain Alain Soral dans une librairie (2004), de l’humoriste Dieudonné en Martinique (2005), d’étudiants et lycéens (2003 et 2009), interventions musclées dans les mairies de Vitry (2009) et du XIVè arrondissement de Paris (2011)…

Si les deux mouvements ultra nationaliste se donnent, pour l’un (LDJ) une mission de garde du corps de la communauté juive en France, pour l’autre (Betar), plus direct, celle de combattre l’antisionisme et l’antisémitisme, la grande majorité de ses actions violentes est, à la vue des faits, perpétrée sur des militants pro-Palestiniens ou tout simplement sur des personnes d’origine arabe. Un véritable fanatisme, protégé à la fois par la police et la justice française. En septembre 2004, l’émission Complément d’Enquête sur France 2 avait révélé que la LDJ s’entraînait au krav-maga (technique de combat de l’armée israélienne) dans des locaux de la police, payés par le contribuable. Aussi, à la vue des faibles condamnations dont ses membres font l’objet, on ne peut pas vraiment dire que la justice opère sans trembler.

Même si, la plupart du temps, la LDJ dément les attaques graves qui lui sont reprochées, nombreux sont pourtant les témoins et les vidéos les identifiants clairement. Contrairement à leurs « adversaires » pro-Palestiniens, qui eux se contentent uniquement de manifester, ces sionistes fanatisés privilégient les actions violentes et les menaces.

Marseille, le retour de manivelle

Samedi 18 juin, alors que les soutiens du bateau humanitaire pour gaza manifestaient à Marseille dans la joie et la musique, des membres de la LDJ sont venus « contre-manifester » au cri bien connu d’ « Israël vaincra ». Contrairement à leur intervention à la mairie du XIVème, ils n’ont cette fois pas eu le temps de scander « Palestine on t’encule », leur slogan préféré. En réponse à leur provocation (et ils n’attendaient que ça, protégés qu’ils étaient par la police, comme toujours), les personnes présentes ce jour là sur le port ne se sont pas gênées pour subtiliser leur drapeau en les traitant d’ « assassins ». « Nous sommes tous des Palestiniens », chantaient-ils.

Ni une ni deux, l’un des membres de la bande à Tsahal a sorti ses gros bras, avant de se faire mettre à terre par une bonne droite bien placée. S’en suivra un mouvement de foule à l’encontre des provocateurs qui n’auront pu échapper à quelques hématomes avant d’être sauvés par les forces de l’ordre. « Israël vivra et vaincra ! » ont-ils crié avant de… demander à la police de faire semblant de les embarquer afin d’être déposés plus loin, en lieu sûr. Ce qu’elle a d’ailleurs fait !

Si cet événement est particulière intéressant, c’est parce qu’il marque peut-être un tournant dans l’histoire de ces milices extrémistes. Premièrement, c’est bien l’une des premières fois où elles se retrouvent dans le rôle de la proie, eux qui ont l’habitude de traquer leur opposants en nombre. Deuxièmement, ils n’étaient, cette fois-ci, que trois (au lieu d’une vingtaine habituellement) à venir crier leur message haineux dans le seul but de provoquer des heurts.

Avec ce retour de manivelle bien mérité, voilà qui en fera sans doute réfléchir plus d’un. Si le gouvernement n’est pas capable d’interdire ces mouvements dangereux, peut-être que les français le feront par eux-mêmes. D’autant qu’il faut le rappeler : nombreuses sont les organisations juives à condamner fermement ces milices, qui n’hésitent pas à s’en prendre également aux gens de leur communauté qui ont leur malheur d’être solidaire envers les Palestiens. A suivre ?

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum