RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ?

Aller en bas

Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ? Empty Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ?

Message  OYABIO Lun 1 Nov - 9:50

On (les personnes qui regardent ailleurs que ce qu'on veut bien leur montrer dans les maardias) ne connaissaient que les fastueux dîners du « Siècle », ce mini groupe BILDELBERG à la Française, de la Société du Beau Monde qui se réunissait au 6 Place de la Concorde avec certains du GRATIN personnel médiatique, des formidables Capitaines d’Industrie et des très sérieux membres Politique Droite/«Gauche» confondus....et dont les CONVERSATIONS et ECHANGES, qui s'y passaient, ne FILTRAIENT aucunement à l'extérieur LEURS CONTENUS, car tout étant DANS CES REUNIONS sous le sceau du secret (omerta) tacitement librement acceptée par tous et toutes des participants, sans vraiment en avoir l'air...ni le dire....

Il serait faux de croire à la futilité de ces Rendez-vous mondains. Il serait tout aussi idiot de s’en moquer et d’en railler les participants. Bien au contraire, ces cérémonies rituelles sont à prendre très au sérieux : c’est là une des façons pour la classe dominante (avec aussi les mariages «consanguins» et les héritages donnés aux fils et filles) d’assurer la cohésion des Dominants et donc la dominations sur les inférieurs. Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçot en ont remarquablement parlé dans leur livre en publication chez Zones.

En épluchant (disons mieux : en plumant) le canard laquais du Figaro d'une certaine date, on tombe sur les pages orangées (Rubrique : Les Décideurs de l’ami Dassault) où on peut y lire cet article http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/10/24/01006-20091024ARTFIG00114--les-diners-de-l-atlantique-.php et il parle d’un certain Félix Marquardt (retenez bien le nom de ce jeune loup de la Com) et de ses Dîners de l’Atlantique. Dans ce champ des sangsues de la Com’ politique (du très haut niveau), voilà donc un nouvel entrant qui vient faire concurrence et jouer des coudes en EUROPE et en France, accueillit les bras grand ouvert par ces amis et amies ci dessous (la liste n'est pas exhaustive bien sûr).

Depuis les articles-BiBi (voir lien source ci dessous) et l’intervention de Pierre Carles https://rvlations.1fr1.net/groupe-bilderberg-f18/les-diners-du-groupe-le-siecle-commencent-a-griller-t273.htm au pied du Siège de l’Automobile Club, le groupe le «Siècle» a donc beaucoup moins la côte et il est devenu, au fils des… jours et des années, beaucoup moins attractif et plutôt ringard.

C’est pourquoi Claude Guéant – qui veut toujours passé inaperçu – a choisi d’être le bienfaiteur discret du cinquième Dîner de l’Atlantique – dîners qui ont lieu dans la salle somptueuse de l’Hotel d’Evreux, place Vendôme. La classe, hein ?

Avant le cher Claude, deux autres illustres personnages en avaient été les parrains invités :

1. Jean-David Levitte, conseiller de Chouchou pour les Affaires étranges et étrangères, ouvrit par exemple le second Dîner avec l’ambassadeur des USA en France (mais où était Bernard Kouchner, notre Ministre ?, peut être à une réunion du GROUPE BILDELBERG avec sa femme CHRISTINNE OKRENT).

2. Pour le lancement du premier DINER de l'ATLANTIQUE, on retrouva une vieille connaissance. Allez, BiBi va vous le donner en mille. Non, non, vous ne le croirez pas… Et pourtant, si, si… il s’agit bien d’Eric Woerth. C’était il y a un an, jour pour jour (nous étions le 29 octobre 2009) : Eric laissa tomber l’Assemblée Nationale, où on s’ennuyait terriblement à causer de la Sécurité Sociale pour honorer le dîner de sa présence ce premier DINER entre amis (riches, très très riches dont les niqués de la reforme des retraites ne faites pas partie).

Écoutons-le sur la vidéo : « ça me fait plaisir de participer à ce premier DINER de L'ATLANTIQUE » !


Charmant, discret, comme à son habitude, excusant sa femme Florence, probablement retenue pour son travail auprès de Liliane B.

Source : http://www.pensezbibi.com/pensees-politiques/bibi-s’invite-aux-diners-de-l’atlantique-1-5396

D'autres CHAUDES INFOS sur une DEMOCRATIE sans cesse violée par celles et ceux censé la représenter : https://rvlations.1fr1.net/groupe-bilderberg-f18/francais-et-liens-etroits-avec-le-groupe-bildelberg-la-trilateralle-etc-t256.htm



Dernière édition par OYABIO le Dim 28 Nov - 18:44, édité 3 fois
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ? Empty Re: Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ?

Message  OYABIO Lun 1 Nov - 10:50


Qu'est ce que le GROUPE BILDELBERG :

http://www.nouvelordremondial.cc/group-bilderberg/


Ce qui est marrant dans leur appellation DINERS de L'ATLANTIQUE des ces REUNIONS, c'est que l'on est pas loin de l'appellation ALLIANCE de L'ATLANTIQUE.......

Le formatage de l’élite transatlantique

Le Bilderberg est un club élitiste, ne sont convié aux conférences que "des personnes influentes dont les relations personnelles avec les hommes placés à la tête des affaires publiques pourraient contribuer ... a rechercher une attitude commune sur les terrains politiques, culturels, économiques et social."

Ses fondateurs estiment "beaucoup plus fructueux d’obtenir une compréhension et une bonne volonté mutuelles entre des hommes occupant les positions-clés dans chaque pays que d’essayer d’influencer directement l’homme de la rue par voie de publicité ou de propagande"

[40].La méthode du Bilderberg pour embrigader les élites qui s’emploieront à manipuler l’opinion publique, est identique à celle utilisée par le Congrès pour la Liberté de la Culture :
"La CIA faisait circuler les objectifs américains de politique extérieure et en retour, elle écoutait attentivement un groupe dont la connaissance de l’Europe de l’Ouest pouvait faciliter ou même modifier les méthodes et les arguments utilisés pour formuler les mêmes objectifs."

La recette, concoctée par le Conseil de Stratégie Psychologique - PSB - créé en 1951 par le Président Truman, était basée sur le manuel d’instruction des stratèges de la CIA, qui préconisait de "contester la théorie politique égalitaire et de montrer la persistance et le caractère incontournable du pouvoir de l’élite, même en un âge d’égalité."

Le PSB proposait la mise en place d’un "mouvement intellectuel à long terme" afin de "briser les modes de pensées doctrinaires hostiles aux objectifs américains." Pour cela il suggérait de prendre appui sur une élite définie comme étant "un groupe numériquement limité (ex le SIECLE en France maintenant remplacé par les DINERS de L'ATLANTIQUE)... Qui forme ou du moins prépare les attitudes et opinions de ceux qui à leur tour dirigent l’opinion publique."

Source : http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-32789622.html

Ce qui montre clairement d'où viennent les choses.....et où elles veulent vraiment aller, pour un oeil avertit qui en vaut deux....







OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ? Empty Re: Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ?

Message  OYABIO Lun 29 Nov - 12:51

Les DINERS de L'ATLANTIQUE on été mis en place sur le tard (en octobre 2009) pour peu à peu remplacer les DINERS du SIECLE qui attirent trop l'attention maintenant...

Ils ne sont pas secrets, comme les DINERS du SIECLE, mais se tiennent à des dates assez irrégulières...toutefois, un point commun que ces DINERS ont tous les uns avec les autres, c'est le fait qu'aucun ""politique"" n'accède au pouvoir aujourd'hui si les tire-ficelles de l'économie (BILDELBERG Rothchild/Rockfeller et autres très très gros poissons de la FINANCE OCCIDENTALE) ne le décident pas.

Les scrutins et les démocraties sont donc une vaste fumisterie, puisque en gros "" les choix de présidentiables, pion de gauche et ou de droite BILDELBERG) qui seront le plus mis en avant dans les médias "", sont souvent issus des orientations données lors de ces diners et quand ils sont élus ne font bien sûr que la POLITIQUE des BILDELBERG.....profondément anti démocratique et aussi anti sociale, comme chacun et chacune commencent maintenant à s'en rendre compte de plus en plus....


On apprend ici que Eric FOTTORINO, actuel directeur du Journal le Monde, va aux DINERS de L'ATLANTIQUE.......et bien on comprend mieux maintenant pourquoi même le Monde n'en parle pas....
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ? Empty Re: Les DINERS de L'ATLANTIQUE, remplaçant du devenu ringard SIECLE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum