RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le FN SOCIAL prôche du Peuple, et mon Q c'est du poulet, t'en veux une aile ?

Aller en bas

Le FN SOCIAL prôche du Peuple, et mon Q c'est du poulet, t'en veux une aile ? Empty Le FN SOCIAL prôche du Peuple, et mon Q c'est du poulet, t'en veux une aile ?

Message  OYABIO Lun 1 Sep - 17:28

#LePen soit disant proche du peuple, scolarise sa fille dans une école privée pour enfants de grands bourgeois.

sOURCE http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-nyoiseau.-marine-le-pen-scolarise-sa-fille-dans-le-segre%C2%B4en_fil-2609298_actu.Htm

La pre´sidente du Front national a choisi l’Institution Notre-Dame-d’Orveau, pour l’une de ses filles. L’e´tablissement catholique accueille re´gulie`rement des enfants de personnalite´s.

La pre´sence d’un enfant de personnalite´ dans l’effectif scolarise´ dans ce domaine de 14 hectares n’a en effet rien d’exceptionnel. Hommes politiques, grands patrons ou dignitaires e´trangers font confiance depuis des anne´es au se´rieux des enseignants d’Orveau. Des enfants de Philippe de Villiers ont e´te´ scolarise´s ici. Ceux du ministre de l’Inte´rieur de la Co^te d’Ivoire aussi. Des fils d’ambassadeurs ont pre´pare´ leur baccalaure´at a` Nyoiseau. Le journaliste et ex-otage au Liban Jean-Paul Kauffmann a pris gou^t a` la litte´rature ici, gra^ce a` son professeur Antoine Gle´main, qui fut maire de Segre´. Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, fait partie des anciens e´le`ves. Alain Madelin a lui aussi fait confiance a` Notre-Dame d’Orveau pour y placer ses enfants.

VOIR LES PHOTOS de la luxueuse demeure,( un CHATEAU ) sur le site source

OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum