RVELATIONS

Etrange PLUIE ROUGE en Inde à KERALA

Aller en bas

Etrange PLUIE ROUGE en Inde à KERALA

Message  OYABIO le Sam 4 Sep - 7:18

Eté 2001, la région du Kerala en INDE fut arrosée durant 6 semaines (presque deux mois ?) par des pluies rouge sang…C’est le 25 juillet 2001 qu’une première pluie rouge tombe et colore les vêtements de la population de Kerala. L’averse est tellement rouge en certains endroits que les gens croient qu’il s’agit de sang. les pluies rouges ont été concentrées sur Kerala pendant 2 mois malgré les changements de vents et de températures.

en ANGLAIS malheureusement....

Analysé en LABO, les scientifiques ont été étonné de voir que ce n'était pas des particules de terre élévée dans les nuages qui coloraient la pluie, c'était bien du vivant.....mais pas de sang......ils les analysèrent et s'aperçurent qu'elles ne comportaient pas non plus d'ADN......Bizarre ???, de plus en plus BIZARRE....mais qu'est donc que cette PLUIE ROUGE que les Indiens identifièrent comme un signe de l'AGE du KALI YUGA, la fin du monde version Indou....


En 2001, de nombreuses personnes observent qu'une pluie rouge tombe sur Kerala dans la pointe sud de l'Inde au cours d'une période de deux mois. L'une de ces personnes a été le Physicien Godfrey Louis, de la Cochin Université des Sciences et de la technologie. Intrigué par ce phénomène, Louis collecta de nombreux échantillons de pluie rouge, déterminé à découvrir ce qui causait la """contamination de la pluie""", peut-être du sable ou de la poussière de quelque désert lointain aspirés par le vent dans les nuages. Godfrey Louis, dès le départ, ne croit pas qu’il s’agisse de pollens et ou des spores emportés par les pluies, car les averses auraient été rouges dès le début, ce qui n'a pas été le cas...

Sous le microscope, cependant, il n'a trouvé aucune preuve de sable ou de poussière. Au lieu de cela, l'eau de pluie était remplie avec des sortes de globules rouges qui ressemblent remarquablement à celle du sang sur Terre......mais qui n'en était pas vraiment...

Ce qui était étrange, c'est que Louis n'a trouvé aucune preuve d'ADN dans ces cellules, ce qui lui fait dire que ce ne sont pas des cellules biologiques connus sur terre ( en effet, les globules rouges terrestres sont détruites rapidement par l'eau de pluie).

Louis a publié ses résultats dans les revues d'astrophysique et d'espace en 2006, avec la suggestion de principe que les cellules pourraient être extraterrestre, peut-être issues d'une comète qui s'était désintégré dans l'atmosphère supérieure, puis avait ensemencé les nuages avant que les cellules descendent sur Terre par la PLUIE .

En fait, Louis dit qu'il y avait eut des rapports dans la région d'un bruit SONIC BOOM-type à l'époque, ce qui pourrait avoir été causé par la désintégration d'un "" objet volant non identifié """ dans la haute atmosphère.

Depuis lors, Louis a continué d'étudier les cellules avec une équipe internationale comprenant Chandra Wickramasinghe de l'Université de Cardiff au Royaume-Uni et l'un des principaux partisans de la théorie de panspermie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Panspermie ) , qu'il développa dans la seconde moitié du 20e siècle, avec la remarquable physicien Fred Hoyle.

Aujourd'hui, Louis, Wickramasinghe et d'autres publient des affirmations extraordinaires au sujet de ces étranges sortes de globules rouges. Ils disent clairement, après vérifications, que les cellules récupérées dans les pluies rouges survivent et se reproduisent dans des conditions de température très élevées, et bien au-delà de tout ce que l’on connaît sur terre puisque ces cellules se reproduisent optimalement à 300°C et survivent à 380°C, alors que sur Terre, le maximum serait plutôt 120°C. Autres particularités, elles n’ont pas d’ADN et métabolisent les hydrocarbures.

De plus ces """bactéries""" ont un cycle de vie, ont une physiologie, et sont capables de sporuler (comme le font certaines de nos bactéries terrestres, celles là même que l’ont a amenées sur Mars par erreur).

Celles de la pluie rouge de KERALA sont hyperthermophiles, elles n’ont pas de réel ADN, mais a priori elles ont les bases compactes qui permettent à un ADN classique de s’enrouler. Donc si tout cela est vrai, nous avons entre les mains le chaînon manquant entre ce que nous sommes capables de synthétiser : un coacervat biochimique sans vie et sans patrimoine génétique, simple membrane autoreproductible, et une archéobactérie thermophile à ADN instable comme il en existe encore autour des geysers, sources thermales et cheminées volcaniques sous-marines. Ce qui créditerait la théorie de la panspermie intergalactique.

Les cellules se reproduisent à une haute température. "Dans ces conditions des filles cellules apparaissent dans les cellules mères d'origine et le nombre de cellules dans les échantillons augmentent avec la durée d'exposition à des hautes températures, disent-les scientifiques.

En revanche, les cellules sont inertes à température ambiante. Cela les rend tout à fait inhabituelle, pour dire le moins. Les spores de certaines extrêmophiles ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrêmophile ) peuvent survivre à ces sortes de hautes températures et se reproduire à des températures plus basses, mais rien de connu actuellement sur terre ne se comporte comme celles-ci autant que nous le savons actuellement.

BIZARRE, de plus en PLUS BIZARRE...une nouvelle forme de Vie arrivée sur TERRE ????

Il s'agit d'affirmations extraordinaires qui devront être vérifiées de façon indépendante avant d'être plus largement acceptées.

Et bien sûr, ce comportement particulier encore inconnu sur Terre ne suggère pas une origine extraterrestre pour autant de ces cellules....l'investigation continue donc.

Toutefois, Wickramasinghe et co ne peuvent pas résister à l'allusion d'une telle explication exotiques, car les cellules étranges rouges deviennent fluorescentes Ils ont examiné la façon dont ces fluorescentes lorsqu'on les bombarde de lumière et ils disent que c'est remarquablement similaire à des spectres d'émission lumineuses, différences inexpliquées, vu dans diverses régions de la galaxie. Un tel endroit dans la GALAXIE est connu sous le Nom rectangle rouge, qui est un nuage de poussière et de gaz autour d'une jeune étoile de la constellation Monocerous.

Il serait juste de dire que plus de preuves seront nécessaires avant que la pluie rouge du Kerala puisse être expliquée (voir étouffée) de façon satisfaisante. Dans l'intervalle, pour l'instant cela semble un nouveau mystère fascinant....parmi tous les autres mystères non encore résolus...par la Science...

Source : http://ovniparanormal.over-blog.com/ext/http://www.technologyreview.com/blog/arxiv/25699/ Ref: arxiv.org/abs/1008.4960 : la croissance et la réplication des cellules de pluie rouge à 121oC Et Leur effet Red Fluorescence


Dernière édition par OYABIO le Sam 4 Sep - 8:21, édité 5 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrange PLUIE ROUGE en Inde à KERALA

Message  OYABIO le Sam 4 Sep - 7:48

22 janvier 2008
Spécial de Science World

La théorie controversée, que cette étrange pluie rouge en Inde il y a six ans auraient pu contenir des microbes de l'espace, n'est pas morte.

En fait, les choses pourraient être de fait encore plus étrange.


La pluie rouge amplifiée an microscope electronique environ 1.000 fois. (Louis Godfrey Courtoisie)

Une étude, faite par l'étudiant au doctorat Patrick McCafferty de Queen's University de Belfast, et publiée dans l'édition avancée en ligne de l'International Journal of Astrobiology dit qu'il y a eut dans le passé «80 reports de pluie rouge, 20 autres qui font références à des lacs et des rivières tournées rouge-sang, et 68 autres cas sont des phénomènes tels que les pluies de couleurs diverses, noire, verte, blanche comme le lait, rouges briques, ou couleurs miel qui tombent du ciel ».

Soixante de ces événements, soit 36 pour cent, étaient liées à l'activité météoritique ou cométaire, reprit-il. Mais pas toujours.

Les phénomènes étranges ont été enregistrées depuis tous temps et en des lieux aussi variés que la Rome classique, la médiévale Irlande, etc...a noté McCafferty, qui a obtenu une maîtrise en archéologie, en études du mythe irlandais et en astronomie. McCafferty a ajouté que les contes évocateurs d'une pluie de météores à des liens de pluies rouges qui surgissent également dans le mythe.

Avec les témoins de tous les événements du passé morts depuis longtemps, écrit McCafferty il est probable qu'aucune analyse historique ne pourra jamais trancer le débat de 2001 sur les pluies rouges en Inde.

La Recherche qui prétend relier ces pluies à la vie extra-terrestre a provoqué l'incrédulité dans le monde des sciences. "vraiment, vraiment je ne pense pas qu'ils sont d'un météore», écrivait de l'Université de Harvard le biologiste Jack Szostak, se référant aux cellules comme des particules qui avaient été signalés imprégner l'eau de pluie recueillie.

La spéculation d'une éventuelle sur l'origine extra-terrestre continu quand même.

Il est vrai que les cellules retrouvées dans la PLUIE de KERALA ont beaucoup de ressemblance avec les cellules biologiques terrestres», mais sans ADN, ont écrit les chercheurs, Godfrey Louis et A. Santhosh Kumar de l'Université Mahatma Gandhi en Inde. "S'agit-il de cellules d'un genre de vie alternatif venues de l'espace ?"

Il y a eut des articles de journaux indiquant que quelque chose avait explosé dans l'atmosphère avant même que la pluie rouge ne descende et puis on ne peut pas faire l'impasse sur le fait que les cellules trouvées dans la pluie de KERALA peuvent se reproduire dans une chaleur extrême.

Certains chercheurs, y compris Chandra Wickramasinghe, directeur du Centre d'astrobiologie à l'Université de Cardiff, Royaume-Uni, ont dit que Louis et Kumar pouvait avoir raison. Lui et d'autres partisans ont souligné la cohérence de la cellule hypothèse extraterrestre avec le populaire «panspermie» théorie (voir lien dans le premier post), qui dit que les météores et les comètes pourraient avoir été ensemencées et avoir essemer tout au long de la vie de nombreuses planètes.

Mais d'autres scientifiques evoquent des problèmes avec cette théorie, y compris le manque de preuves claires pour tout météore, et la question épineuse est de savoir comment les micro organismes-étrangers ont pu rester en l'air pendant des mois après l'éclatement d'un supposé météore.

«Sans une telle preuve que la poussière est météoritique mêlée à la pluie rouge, il est difficile de dire quelque chose de spécifique au sujet du rouge pluie de Kerala venant d'une météorite, ce n'est que speculation " ecrit McCafferty.

Mais dans l'histoire, a t-il ajouté, "il semble y avoir un lien étroit entre certains événements rapportés [comme cette pluie rouge] et une activité météoritique. L'explosion aérienne SONIC BOOM signalé juste avant la chute de pluie rouge au Kerala correspond à un schéma bien connu, et ne peut pas être rejeté si facilement comme étant sans rapport avec une METEORITE....mais n'exclu aucunement non plus pour autant d'autres explications "

Source : http://ovniparanormal.over-blog.com/ext/http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.world-science.net%2Fexclusives%2F080122_red-rain.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8



Dernière édition par OYABIO le Sam 4 Sep - 8:35, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrange PLUIE ROUGE en Inde à KERALA

Message  OYABIO le Sam 4 Sep - 8:01

Ce qui est bien avec ces MYSTERES c'est qu'ils révèlent au moins la KHONNERIE de certains SCIENTIFIQUES qui a mon sens devraient faire autre chose que de la SCIENCE et ou devraient plutôt ne jamais l'ouvrir publiquement...voici une belle PERLE issue d'un drôle d'esprit SCIENTIFIQUE (et ils sont vraiment payés ces gars là ???) :

Charles Corkell, chercheur anglais à l’Open University (je suis toujours étonné par le niveau de certains qui enseignent dans les grandes univesités ??), pense que cette pluie contenait bien du sang, mais d’origine bien terrestre. Sa théorie non moins étrange est la suivante : une météorite aurait explosé en haute atmosphère, pulvérisant au passage des créatures volant dans les cieux, un essaim de chauve-souris percuté en vol et ou très probablement des oiseaux (c'est sûr que sa théorie aurait été moins crédible si cela avait été des vaches) et tout comme dans l’hypothèse précédente d'une méteorite, les restes sanguins des oiseaux seraient revenus sur le plancher des vaches avec l’eau de pluie.

(il est d'un drôle celui ci, il devrait faire comique avec tous ses copains débunkers des UFO.....etc qui ont parfois des théories de même valeur scientifique que celle ci : les UFO c'est des OIES SAUVAGES ayant une torche électrique dans le bec lors de leur migration pour mieux voir où elles vont dans le noir)

Il n’en reste pas moins qu’il est difficile d’expliquer comment 50 tonnes de matériaux biologiques inconnus peuvent tomber sous forme de pluie pendant presque deux mois, sur une region très localisée en particulier et pas ailleurs.

À ce propos, Godfrey Louis a depuis donné des échantillons à d’autres laboratoires pour permettre d’autres analyses visant à déterminer la véritable nature de ces mystérieuses pluies rouges.

Source http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article954

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrange PLUIE ROUGE en Inde à KERALA

Message  OYABIO le Sam 4 Sep - 8:43

AUTRES PHENOMENES ETRANGES VENUS du CIEL :

http://zone-7.net/actualites/cieltete.php

http://www.ntnews.com.au/article/2010/02/28/127891_ntnews.html
en anglais pluie de poissons

http://www.alertes-meteo.com/catastrophe/animaux.htm

Le New Mexico Environment Department recherche les causes de la pluie blanchâtre laiteuse étrange qui est tombé dans le district de Grant, lundi.

Les habitants de la zone ont remarqué la pluie inhabituelle car elle a laissé des flaque d’eau blanches et un résidu blanc, presque collant, partout.

http://latavernedeletrange.kazeo.com/le-jardin-des-anges/pluies-etranges,a1980526.html






_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrange PLUIE ROUGE en Inde à KERALA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum