RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le NOUVEAU CONTRAT qui annule le ou les contrats de khons

Aller en bas

Le NOUVEAU CONTRAT qui annule le ou les contrats de khons Empty Le NOUVEAU CONTRAT qui annule le ou les contrats de khons

Message  OYABIO Ven 9 Juil - 5:25



Le voici aussi en écrit :

1) Je n'accepte pas la compétition qui honore sans cesse les seuls gagnants comme base de notre système societal, car j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustrations, injustices et colères pour l'immense majorité des perdants.

2) Je n'accepte pas d'être humilié ou exploité, même à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

3) Je n'accepte pas l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je ne considère pas que la prise en charge de la société a ses limites et je considère même que l'Humanité n'a jamais été aussi RICHE de toute son Histoire.

4) Je n'accepte pas de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur seule convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que Je n'accepte pas implicitement). Je n'accepte pas aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients, souvent comme moi.

5) Je n'accepte pas que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque années.

6) Je n'accepte pas qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement quand on a une longue maladie incurable, et Je n'accepte pas non plus qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états sous prétexte de nous soigner.

7) Je n'accepte pas que l'on fasse la guerre préventive pour faire régner la paix.
Je n'accepte pas qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense militaire. Je n'accepte donc pas pas que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

Cool Je n'accepte pas l'hégémonie du pétrole dans notre économie, parce qu'il s'agit d'une énergie coûteuse et polluante, et je ne suis pas d'accord pour empêcher toutes tentatives de substitution, car j'ai connaissance qu'il y a des moyens gratuits et illimités de produire de l'énergie, qui seraient notre A VENIR.

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, et surtout celui que les états commettent contre un ennemi fabriqué artificiellement par eux de toutes pièces pour nous faire peur et qui ne nous a pas vraiment attaqué en premier...

10) Je n'accepte pas que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre mutuellement en me donnant l'illusion de faire avancer le système. Je n'accepte pas d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, surtout celles qui me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés d'avance dont on agitera le portrait vilainisé devant mes yeux pour que je les voit comme ennemis à abattre.

11) Je n'accepte pas que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, sans aucun comptes à rendre à personnes, car je ne suis pas convaincu du bon usage qu'ils en font.

12) Je n'accepte pas l'idée que le bonheur se résume au seul confort matériel, au sexe sans limites, et à la liberté d'assouvissement de tous nos désirs sans freins, et sans aucun soucis des autres, même si c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Je n'accepte pas ce principe du plus je serais malheureux et plus je consommerai et donc plus je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie qui fait pourtant le seul bonheur de quelques uns très très riches au détriment de tous les autres.

13) Je n'accepte pas que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, Je n'accepte pas qu'on apprécie mon utilité en fonction de ma productivité plutôt que de ma vraie qualité, et Je n'accepte pas qu'on exclu quelqu'un du système financier, si il ou elle n'est plus assez productif.

14) Je n'accepte pas que l'on paie grassement les joueurs de football, les chanteurs, les écrivains, les artistes, les groupes de musique, les patrons de chaines de TV, les traders, ou les acteurs, et beaucoup moins les professeurs, les médecins, les agriculteurs, les cultivateurs, les éboueurs, etc, bref toutes celles et ceux chargés de l'éducation, de la santé, et de l'entretien vital des générations futures.

15) Je n'accepte pas que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète, nous savons que l'expérience ne se partage, ni ne se transmet réellement que si on sait la mettre en pratique comme savent le faire les maitres de CONNAISSANCE, d'art et ou de travail chacun en leurs domaines.

16) Je n'accepte pas que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident dans un tel système injuste et Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que maléfique pour tous et toutes à long terme.

17) Je n'accepte pas que les industriels, banquiers, journalistes du serail, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre, sans nous concerter, des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

18) Je n'accepte pas de consommer de la viande traitée aux chimies humaines sans qu'on me le signale explicitement afin que je puisse choisir de ne pas en manger.. Je n'accepte pas que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des profits colossaux et de tenir sous leur domination les semences et l'agriculture mondiale.

19)Je n'accepte pas que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi à l'avance ceux qui gagnerons la guerre et ceux qui la perdrons. Je suis conscient qu'il vaut mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu. Je n'accepte pas de faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller les ressources des Pays, s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts, leur dette.

20) Je n'accepte pas que les multinationales s'abstiennent d'"appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Je n'accepte pas l'idée que c'est déjà une embellie de les faire travailler pour un salaire de misère alors que leurs produits de travail se revend avec des profits colossaux en Occident, Je n'accepte pas qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Je n'accepte pas qu'au nom des droits de l'homme et du citoyen, soit permis tout et n'importe quoi pour l'asservissement des hommes et des femmes.

21) Je n'accepte pas que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse, parfois même corrompue sans jamais aucune SANCTIONS. Je pense d'ailleurs que c'est pas normal qu'ils le soient, même au vu des fortes pressions et tentations qu'ils subissent et je n'accepte pas que pour la majorité des autres par contre, la tolérance zéro est de mise à la moindre petite déviation.

22) Je n'accepte pas que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances dangereuses et mortelles interdites en occident.

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire 7 milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'ils ne viennent pas me forcer à leurs croyances, et tenter de me forcer à agir contrairement à ce que je crois de BIEN pour moi et mes semblables.

24) Je n'accepte pas l'idée qu'il n'existe que ces deux possibilités dans la nature, à savoir """chasser ou être chassé""", car si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, c'est très certainement pour échapper à cette dualité manichéenne, et certainement pas pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.

25) Je n'accepte pas de considérer notre Histoire comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques qui nous montre un destin de violence des hommes immuables, car je sais qu'aujourd'hui tout ceci existe que parce que l'Homme ne cherche pas le REEL DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de lui même au dessus de son pire, et je sais aussi que les seules règles régissant notre monde pour le meilleur sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous et toutes sans exclusions aucune.

26) Je n'accepte pas tout sans recherche perso de VERITE et je ne considère pas comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et Je n'accepte pas que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps est la destruction de sa propre espèce et de sa propre planète en quelques instants.

27) Je n'accepte pas la recherche du seul profit comme but suprême de l'Humanité, ni l'accumulation des richesses comme l'accomplissement suprême de la vie humaine.

28) Je n'accepte pas la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. Je n'accepte pas l'augmentation de la pollution et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. Je n'accepte pas l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation et ailleurs, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont profitables au Marché qui se fait souvent sans nous et donc qu'ils sont un danger pour nous.

29) Je n'accepte pas la guerre économique sévissant sur la planète, surtout quand je sens qu'elle mène vers une catastrophe sans précédent.

30) Je n'accepte pas les situations où l'on nous montre comme IMPUISSANTS, et j'admets rien qui va dans le sens que je ne peux rien faire pour les changer et ou les améliorer.

31) Je n'accepte pas d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je vaut beaucoup mieux surtout quand je ne dénie pas la valeur de l'animal et que je ne viole pas ses droits à la Vie.

32) Je n'accepte pas de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ce qui est obscur des fonctionnements de gouvernance, et de ne pas formuler aucune véritable opposition et Je n'accepte pas d'être bien trop occupé par ma vie et mes soucis que je n'ai plus le temps de refléchir sainement.

et J'accepte même de défendre à la mort ce nouveau contrat.....si cela devait s'avérer nécessaire

33) Je n'accepte pas, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la vréalité des choses. Je sais qu'il n'est pas le plus souvent agit pour mon bien et pour celui de tous et toutes sans eclusions aucune, mais plutôt pour celui en particulier d'un égoisme, violent et cupide que je ne soutien pas ni ne remercie.


Si vous êtes pour NE PLUS RIEN ACCEPTER de TORDU et de CORROMPU comme CONTRAT, alors vous pouvez aussi mettre en oeuvre les ressources de l'amitié et de l'amour, de la fraternité et de la responsabilité partagée, réfléchir, concevoir, oser et tisser la SOLIDARITE et L'UNION entre vous, comme le permet l'Internet... car tout retard dans LE CHANGEMENT VERITABLE, tout retard dans l'inversion des tendances destructrices vers des approches plus saines créatrices, rapproche du CRASH contre le Mur de l'Espace et du Temps.



Dernière édition par OYABIO le Dim 25 Juil - 6:31, édité 1 fois
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le NOUVEAU CONTRAT qui annule le ou les contrats de khons Empty Re: Le NOUVEAU CONTRAT qui annule le ou les contrats de khons

Message  OYABIO Ven 9 Juil - 8:26

Nous ne sommes pas IMPUISSANTS, (pas plus que nous ne sommes PARFAITS ici bas)..... l'adversaire , le trompeur, tend sans cesse à nous faire croire que nous sommes IMPUISSANTS, mais cela est une de ses astuces illusion pour mieux nous dominer, pour mieux nous asservir, en se faisant passer lui pour PUISSANT et donc en MERITE de recevoir nos services et nos richesses, que nous pauvres petits impuissants ne seraient pas en mesure de GERER nous mêmes correctement (le Monde de Khons est d'ailleurs largement baser là dessus).......

Se croire IMPUISSANT, c'est une des CROYANCES ERRONEES les pires que chacun et chacune de nous hébergeons sous notre crâne, parfois même sans meme le savoir .....pire au même titre que la CROYANCE que nous sommes séparés du DIVIN, de L'AMOUR, de la VIE......et ou celle qui nous dit que nous sommes déjà PARFAITS, et donc, pourquoi donc faire les efforts de CHANGER ????.......

Ces CROYANCES LIMITATRICES sont nos propres MURS, (construits par nous mêmes) qui nous tiennent éloignés du VERITABLE CHANGEMENT POSSIBLE.....et tant que nous n'aurons pas commencer à faire un seul pas dans LE CHANGEMENT POSSIBLE, nous resterons à croire en ces croyances limitatrices, et nous serons effectivement LIMITES, IMPUISSANTS....non pas parce que d'autres sont plus ILLIMITES et ou plus PUISSANTS que nous....mais seulement parce que notre PENSEE est CREATRICE, et que ce que nous CROYONS, est vraiment pour nous.....donc si nous croyons que nous sommes LIMITES et IMPUISSANTS nous le sommes effectivement parce que notre pensée CREE ce fait là.........mais qui n'est pas la VREALITE, puisque tous et toutes nous avons été crée avec la PUISSANCE CREATRICE de la Vie et la LIBERTE d'en faire ce que nous voulions, par les orientations que l'on donne à notre Vie, dans chacun des choix que l'on fait à chaque instants de notre Vie.....

Pourquoi l'Homme (hommes et femmes de même) se sent il IMPUISSANT ????, parce que tous les jours IL ACCEPTE volontairement d'obeir consciemment et ou inconsciemment à ce CONTRAT http://www.syti.net/ContratTacite.html du NOUVEL ORDRE MONDIAL, encore appelé l'Ancien CONTRAT et ou le CONTRAT de L'Ancien:
et qu'il le fait signer tous les jours à sa famille, à ses enfants et ses amies, amis, pour qu'ils deviennent de bons petits larbins du Marché qui se fait de toutes manières sans eux....

alors qu'il devrait plutôt signer ce NOUVEAU CONTRAT : https://www.dailymotion.com/video/xbxufz_ce-nouveau-contrat-fait-la-nique-a_news

ATTENTION, ne lisez surtout pas L'Ancien CONTRAT tel qu'il est écrit et formulé, c'est un PIEGE pour le cerveau.......car vous allez alors le lire avec l'affirmation J'ACCEPTE...... et comme la pensée est CREATRICE, vous allez dire à L'ABSOLU que vous acceptez ce CONTRAT de L'ANCIEN, tel qu'il est formulé, alors que vous ne le voulez même pas....

Allez plutôt LIRE le NOUVEAU CONTRAT qui a changé la formulation des choses afin que votre lecture ne trompe pas votre PENSEE CREATRICE et que vous n'acceptiez pas, sans vous en rendre compte, L'INNACCEPTABLE, .........

D'ailleurs personnellement, je me suis fâché avec beaucoup de personnes (hein TERPACIFIC ???), en ne voulant absolument pas LIRE le CONTRAT de L'ANCIEN avec la formulation écrite J'ACCEPTE.......car j'ai conscience que ma pensée est CREATRICE et je ne veux pas laisser entrer le loup dans la bergerie....même à un simple niveau de lecture, qui semble sommes toutes ANODINE à premier abord de surface....

Mais en PROFONDEUR des CHOSES de la VIE, Y a t'il vraiment de l'anodin dans nos pensées ????, quand nous avons CONSCIENCE que notre pensée est créatrice et que L'ABSOLU nous donne tout ce que l'on croit et ce que l'on accepte comme VERITE et ou donne notre ACCORD à, même sans nous en rendre compte ????
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum