RVELATIONS

CELTES et EXTRATERRESTRES l'affaire des STATUETTES du TAENNCHEL

Aller en bas

CELTES et EXTRATERRESTRES l'affaire des STATUETTES du TAENNCHEL

Message  OYABIO le Sam 3 Nov - 12:05

L’AFFAIRE DES STATUETTES DU TAENNCHEL

( Le Taennchel http://dhyanchohan.unblog.fr/page/4/# est un des sommets du massif des Vosges en Alsace qui culmine à 988 ) le livre : http://www.lesconfins.com/padrines_michel_livre.htm


Le sur-lignage blanc qui entoure le « disque volant » et le symbole au-dessus à droite a été fait par la gendarmerie (Michel Padrines).

En 1997, le site mégalithique de TAENNCHEL est l’objet de deux pillages, une douzaine de statuettes sont retrouvées par la Gendarmerie. Il y a eu reconstitution des effractions et authentification des pierres avec la gendarmerie. Sur ces pierres sont gravées de nombreux phénomènes Ovni.

Des archéologues et experts professionnels (Allemand, Anglais, Français), donnent leurs conclusions une datation d’environ 2000 ans. Certains archéologues ont beaucoup de mal à le reconnaître à cause des choses étranges qui sont gravés dessus et qui les dérangent.

Ces statuettes se trouvent aujourd’hui dans un musée en Alsace, dans un sous-sol et interdiction de les voir pour le public, pourquoi ?

En voir plus ici, sur le sans doute pourquoi...qui cherche à nous enfumer la recherche sur des faits gravés dans la roche, il y a plus de 2000 ans et ce dans plusieurs Pays qui n'avaient pas encore internet à l'époque

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t11764-L-ARTEFACT-DE-PORTO-RICO-ET-LES-STATUETTES-DU-TAENNCHEL-EN-FRANCE.htm



Tout un tas d'autres images ici :

http://www.google.fr/search?q=L%E2%80%99AFFAIRE+DES+STATUETTES+DU+TAENNCHEL&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=agiVULDoFo6R0QWw5YHgAQ&ved=0CAcQ_AUoATgK&biw=1024&bih=470

Les CELTES et le Mont Bugarach http://rvlations.1fr1.net/post?p=1142&mode=editpost


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum