RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX

Aller en bas

Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX  Empty Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX

Message  OYABIO Dim 30 Déc - 17:35

GOOD ce nouvel OS LINUX MINT 14 NADIA XFCE
et il est encore +rapide EN FONCTIONNEMENT sur ma CLE USB à partir de mon miniPC que
LINUX MINT 14 NADIA MATE que j'avais essayé et que j'ai viré, car trop lent...poussif

et bien, après avoir été frustré, déçu, tiede, chaud énervé EN RAPPORT avec les OS LINUX de maaard que j'ai essayé par le passé....avec cet OS LINUX MINT 14 NADIA XFCE...moi débutant pas doué en informatique....je dois l'avouer ENFIN, ce LINUX est bien la version qu'il me faut ......RAPIDE comme l'éclair, rien que sur une clé USB de 16 Go.....bien mieux que WINDAUBE et MAC reunis à ce niveau là des choses...mais maintenant que je voit fonctionner cet OS LINUX avec cette RAPIDITE que j'ai jamais vraiment connu sous WINDOW....

Cerise sur le vieux gateux, SON, VIDEO sont là d'entrée, sans aucun réglages....et le WIFI fonctionne sans nous lacher en pleine session........VRAIMENT le top du top ce LINUX MINT 14 NADIA XFCE.....en plus on n'a plus besoin d'éteindre le PC entre deux sessions à arret prolongé....à cause d'eventuelles attaques virales....car y a pas vraiment de virus sous LINUX....

Sur cette version là de L'OS LINUX......nous avons même les accents circonflexes qui se placent là où il faut....hihihihiiii.....(reste à améliorer la saisie des chiffres et des lettres qui ne peut se faire que par un jonglage particulier avec les touches lettres capitales et lettres minuscules...qui déroute un peu...mais rien de bien grave ici) ......

Depuis la clé usb, j'ai essayé de jouer music, ouvrir et travailler sur beaucoup d'onglets et lire une video...et tout fonctionne rapidement sur la clé et en même temps, sans ralentissements, ni figages (rien que ca c'est une prouesse), et une USB pas chere en plus...une SLICE CRUZER de 16 Go...

Cela fonctionne comme si je l'avais installé directement sur mon PC....

mais voila....après cette belle scene d'amour, vient le COUAC, voir post ci dessous...



Dernière édition par OYABIO le Lun 31 Déc - 18:23, édité 4 fois
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX  Empty Re: Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX

Message  OYABIO Lun 31 Déc - 1:35

pourtant UN BEMOL pour cette version LINUX MINT 14 XFCE......impossible d'echanger des fichiers an externes, puisque aucun disque dur, ni clé USB n'est reconnue et ne veut se MONTER comme ils disent....ce qui fait de ce LINUX une autre GROSSE MARDE à LINUX car qui veut d'un OS sans possible d'echanger des FICHIERS en EXTERNE ?????

donc SURF RAPIDE, fonctionne rapide, TOUT BON....mais IMPOSSIBLE d'echanger des fichiers en externe sur une autres clé USB et ou DISQUE DUR.....ils le font exprès d'etre cons chez LINUX ou quoi ????


OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX  Empty Re: Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX

Message  OYABIO Lun 31 Déc - 1:39

Alors je reformate ma clé et je passe à la VERSION LINUX MINT 13 MAYA XFCE qui nous dit on reconnait bien les periphériques externes....mais je m'attend a une autre maard dans un coin....et cela n'a pas mis longtemps...Celui ci fonctionne bien, mais plus lent que window, bref j'y gagne pas vraiment au change, sauf que je peut recuperer mes fichiers telechargés sous linux et même directement dans window..........Mais putain font chiez avec toutes les versions LINUX qui marchouilles.tellement c'est pas au point leur bordel......même si certaines sont presque parfaites, et necessiteraient quelques ajustements pour l'etre.....ils m"enervent, m'enervent les createurs de LINUX qui sont même pas foutu de s'unir pour nous fournir une version parfaite, un OS PARFAIT pour debutants, dans lequel on a pas à mettre les mains dans le cambouis et où tout marche OUT of THE BOX....
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX  Empty Re: Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX

Message  OYABIO Lun 31 Déc - 18:36

Alors voila......ils disent SOLUS OS 6 est le must pour les debutants....out of the box....mais mon q oui....je l'ai installé sur une clé USB....il boot, reconnait le clavier plus que les autres et facile de parametrer le WIFI....et paf....c'est bien tout ce qu'il fait, car impossible d'acceder au Menu.....et aussi impossible de l'eteindre....j'ai donc du appuyer physiquement sur mon ON et OFF de l'ordi pour pouvoir le virer..........rigolo quand même le nombre de trucs que les LINUXIENS nous disent être GENIAUX et qui s'avèrent, au simple essai, dejà des grosse maaardes.........

Passons au Merveilleux ZORIN 6 OS (selon les linuxiens) essayons de le telecharger sur une clé USB selon ce que disent les linuxiens....et voyons si leur ramage ressemble à leur plumage..et bien, je dois avouer, sur ce coup ci...OUI.....ZORIN OS fonctionnant sans problemes sur clé USB de 8 go, son, video et adobe flash integré, facile connexion wifi, acceptant clé usb externe et disque dur de l'ordinateur.....mais j'ai pas encore compris comment récuperer le THUNDERBIRD que je viens d'y telecharger, il n'apparait nul part.....Donc pour cet OS linux là....c'est un SATISFAIT ... on verra plus loin à l'usage....mais SURF relativement fluide....avec FIREFOX......bref je l'adopte...enfin un qui passe mes exigeances de débutants...en linux, car il est facile d'usage et semble stable et fiable.
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX  Empty Re: Ca deconne grâve trop souvent chez LINUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum