RVELATIONS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés

ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés Empty ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés

Message  OYABIO Mer 7 Juil - 14:02

OYABIO
OYABIO
Admin

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés Empty Re: ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés

Message  OYABIO Ven 16 Juil - 8:24

Je met ici public une réponse que j'ai eut de SOFIA en MP......c'est fait avec son aimable autorisation bien sûr......

De Sofia8laure8rosy A OYABIO, Hier à 17:15 en message privé

Hier, je cherchais les anciennes vidéos sur les rods sur dailymotion et tout a été enlevé ou transformé en ridicule...à se demander pourquoi "ils" ont si peur que l'on apprenne l'existence possible d'une autre forme de vie "ultra" rapide ???...

peut-être parce que ces êtres remettent en question l'espace-temps s'ils dépassent la vitesse de la lumière (enfin je ne sais pas) ???

A propos des rods, moi je peux te certifier que c'est réel même si je n'en ai plus de preuve....mais une fois j'en ai tenu un dans ma main environ un an avant de savoir ce que c'était. (il était inerte, petit comme une cigarette et arrondi à un bout avec comme une bouche en sourire fermé et deux paupières fermées plus petites mais de même forme courbe que la bouche, pas vu de nez ni d'oreilles...l'aspect tactile était soyeux comme de la soie et très léger...le corps en spirale comme un assemblage de fines couches de soie serrées (il me semble me souvenir) et le corps terminé comme "coupé" (comme le bout d'une cigarette) mais fibreux...

A l'époque j'ignorais ce que c'était...je l'ai observé quelques minutes puis l'ai reposé dans l'herbe près d'un mur (je faisais mon jardin) ....ce n'est que plus tard que j'ai appris l'existence des rods mais c'était trop tard...bien sûr, je ne l'ai pas retrouvé...mais ça veut dire qu'on pourrait en trouver d'autres si on cherche bien.

Je sais que c''est délicat de dire cela, surtout que je n'ai plus aucune preuve...dommage
mais en tout cas, ce sujet m'interpelle et je vais chercher à en savoir plus...
OYABIO
OYABIO
Admin

ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés Empty Re: ROD, OVNI, et ou autres objets volants non identifiés

Message  OYABIO Mer 21 Juil - 11:07

Les RODS alors quoi caisse ?

Mais y a pas que les RODS qui sont étranges, y a aussi les SONDES EXTRATERRESTRES qui se matérialisent et se dematerialisent pouvant passer ainsi à travers toutes pieces fermées et matières....

"Comment cette "sonde" est-elle entrée ici, les issues sont fermées ?

"OUI, C'EST BIEN CELA, IL TE SUFFIT DE PENSER A UNE QUESTION POUR POUVOIR NOUS LA TRANSMETTRE, GRACE A NOTRE CONNECTION SUR TON CERVEAU. CETTE SONDE QUE NOUS T'AVONS ENVOYEE, N'A NULLEMENT BESOIN D'ISSUE POUR PENETRER QUELQUE PART, DEPUIS DEJA BIEN LONGTEMPS, DE VOTRE TEMPS, NOS SAVANTS ONT DECOUVERT LE SECRET DE LA MATIERE; CE QUI NOUS PERMET DE FAIRE PASSER CELLE-CI D'UN POINT A UN AUTRE, SANS QU'IL Y AIT "TRANSPORT", ET CELA A UNE VITESSE OU LE TEMPS "S'ANNULE"DANS L'ESPACE.

CETTE DECOUVERTE -- QUI POUR VOUS EST ENCORE AU STADE DU REVE, MAIS DONT VOUS AVEZ, DEPUIS PEU, ABORDE LA POSSIBILITE AVEC BEAUCOUP DE RETARD -- EST UNE REALITE POUR NOUS DEPUIS PLUSIEURS "MILLIONS DE VOS ANNEES".

LA SONDE QUI EST DEVANT TOI, A ETE "MATERIALISEE" DANS TA CHAMBRE ET SE "DEMATERRIALISERA" TOUT COMME NOTRE ENVOYE DANS TON VEHICULE. extrait du MESSAGE du CONTACTE Jean MIGUERES http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/
OYABIO
OYABIO
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé