RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour...

4 participants

Aller en bas

Bonjour... Empty Bonjour...

Message  Davy Lun 26 Juil - 16:09

Bonjour à tous,
Je surf depuis peu (4 ou 5 mois environ), à la recherches d'infos, comme tous ici je pense Smile , afin d'y voir plus claire sur ce qu'il se passe de part le monde. Pour être honnète, avant on peut dire que j'étais "aveugle" comme la plupart des personnes sur cette terre, mais je sors d'une longue maladie (dont je suis guéri Very Happy ) et ça m'a ouvert les yeux sur le monde et notre futur cheers .Je suis déjà inscrit à deux autres forums, mais jamais deux sans trois Laughing . Je partagerai ici les infos que je receverais d'eux et vice-versa en tâchant de faire attention et de faire la part des choses car trop d'infos tue l'info n'est-ce pas?
Je vais donc regarder tout les sujets avant de commencer à poster pour éviter la redondance. Wink
a bientôt...
Davy
Davy

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : Nibiru

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  OYABIO Lun 26 Juil - 18:56

Bienvenu....oui en effet, tu as raison, trop d'infos peut noyer l'info, et il convient de toujours exercer sa propre Liberté dans la quête de VERITE plutôt que de se goinfrer des vérités prêt à porter des maaardias dans leur ensemble....

Il n'est pas facile d'y voir CLAIR, pour personne, mais la DOMINANCE de la TV et des RADIOS sur l'esprit humain a heureusement cesser grâce à INTERNET, toutefois, la multiplication des sources d'informations sur INTERNET doit aussi inciter au plus GRAND CLAIR DISCERNEMENT de qui fait quoi et pourquoi, dans quel sens.......afin de ne pas prendre tout ce qui est transmis comme parole d'évangile...et de ne plus s'égarer sur des friches..

Bref tu l'as bien compris......chercher, se faire réceptif, être curieux des mystères et des secrets, c'est bien, mais ne pas croire en tout et en n'importe quoi sans jamais chercher par soi même, en soi même LA VERITE.......c'est mieux

Sur ce FORUM je ne demande pas à être cru, ni cuit, mais je transmet ce qui me parait important pour faire avancer le SHILIMILBILCK dans un sens d'EVEIL pour le CHANGEMENT de soi dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de soi, au dessus de notre pire (malheureusement toujours possible, quand on se la joue autruche la tête dans les sable)....

J'ai donc fait un FORUM avec des news très négatives, mais il y a aussi des espaces pour renforcer le positif afin de pouvoir convertir le négatif en POSITIF......

BIENVENU DAVY......et oui mon FORUM est COMPLEMENTAIRE des autres et non pas COMPETITIF des autres......
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Laurenv Mar 3 Aoû - 11:28

Bonjour Davy, Bienvenue !
Laurenv
Laurenv

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Sofia8laure8rosy Sam 28 Aoû - 23:44

Ravie de votre présence également et bienvenue à tous deux Davy et Laurenv ...
bonne lecture et découverte (comme moi ) et merci à Oyabio pour son super site !
Amitiés à tous ! Very Happy
Sofia8laure8rosy
Sofia8laure8rosy

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... Empty Re: Bonjour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum