RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CORAL POLGE artiste psy

Aller en bas

CORAL POLGE artiste psy Empty CORAL POLGE artiste psy

Message  OYABIO Sam 5 Mar - 8:41

(En ANGLAIS)

Coral POLGE "artiste médium" britannique décédée le 29 avril 2001 avait le don de dessiner les personnes décédées, qu'elle ne connaissaient pas avant, rien que par le contact avec un de leur proche encore vivant et elle faisait cela, sans jamais avoir pris aucun cours de dessin, voici quelques de ses réalisations

CORAL POLGE artiste psy Coral3ab

Voici ce qu'elle expliquait elle même de son DON :

En fait, je ne "vois" pas les personnes que je dessine, je ne les "entends" pas, et honnêtement, je ne sais pas vraiment comment j'arrive à les dessiner. Je les ressens, tout simplement. Il y a aussi quelque chose qui ressemble à ce qu'on appelle le "contrôle automatique", comme si quelqu'un guidait ma main et m'aidait à dessiner.

C'est comme si la personne que je dessine – avec ses caratéristiques physiques et sa personnalité devenaient une partie de moi-même, et j'essaie de traduire davantage ce que je ressens que ce que je vois. Parfois, quand je commence un portait, je ne sais même pas si la personne va être une femme ou un homme.

OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum