RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

UFO functionning research - recherche sur fonctionnement OVNI

Aller en bas

UFO functionning research - recherche sur fonctionnement OVNI Empty UFO functionning research - recherche sur fonctionnement OVNI

Message  OYABIO Dim 15 Mai - 8:24


http://www.quanthomme.info/energieencore/anglaisericjulien.htm ( en anglais ici)

http://www.quanthomme.info/energieencore/anglaisericjulien.htm (en Francais ici)

LA PLUS GRANDE DECOUVERTE DE TOUS LES " TEMPS "

Le monde de l’ufologie s’interroge depuis plus de cinquante ans sur la réalité des ovnis. Les témoignages sont légions mais l’explication vient à manquer. On refuse donc le phénomène. Le témoignage qui suit devrait nous réconcilier avec la logique du fait scientifique que nous dénions jusqu’alors à ces apparitions à haute étrangeté. La réponse proposée ici ne manquera pas de remettre en question bien des certitudes établies. Le professeur Joseph Allen Hynek, grand ufologue américain, d’abord très sceptique puis farouchement en faveur de la réalité des ovnis écrivit : " quand arrivera la solution à l’énigme des ovnis, je pense qu’elle se révèlera être non pas juste un pas de plus dans l’avancement de la science, mais un saut quantique puissant et inattendu. "

Cette phrase a fait le tour du monde ! Il est des rendez-vous avec l’Histoire qu’il faut, je le crois, ne pas manquer. Cet article propose une solution inattendue. Mieux une métaphysique ! C’est-à-dire une physique englobant toutes les physiques : le temps possède trois dimensions ! Le Sens, la Densité et le Présent.

Vous vous souvenez certainement du film Matrix dans lequel une poignée d’hommes et de femmes étaient parvenus à sortir de la réalité illusoire du monde. C’est précisément ce que nous allons faire, au moins par la pensée. Nous allons sortir de la matrice un instant, le " temps " de comprendre l’univers dans lequel nous vivons tel que je l’ai perçu à l’occasion d’une expérience personnelle bouleversante, transcendante.

On ne peut expliquer les ovnis et les phénomènes paranormaux avec nos moyens actuels d’investigation, ni même avec l’interprétation que nous avons de l’univers qui nous entoure. Je rend hommage aux scientifiques de la planète qui, tous les jours, connaissent l’angoisse de la question à résoudre et qui, lorsqu’ils se retournent, ne trouvent personne pour leur chuchoter la solution. Et pourtant, ils poursuivent leurs recherches avec patience. Nous allons découvrir ensemble ce qu’ils appellent un nouveau paradigme sans lequel il est peut-être vain de chercher.

Nous allons sortir de notre monde 2d pour saisir les incroyables prouesses des ovnis, et la non moins dérangeante parapsychologie qui leur semble très très lié.....(voir les liens ci dessus pour voir les photos et les étonnantes révélations d'Eric JULIEN qui lors d’une sieste, en 1990, se trouva projeté dans un décor étrange dans lequel se trouvent trois entités non-humaines, c’est-à-dire n’appartenant pas à notre race. Bien que je ne pus les voir, je savais intimement leur statut ""d’extraterrestres"". Ce décor consistait en une projection de plan qui semblait vivant dont les parties étaient actives. J’y vis quatre corps de technologie: (voir les liens ci dessus pour la suite)
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum