RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le voile n'existe pas dans le Coran

Aller en bas

Le voile n'existe pas dans le Coran Empty Le voile n'existe pas dans le Coran

Message  OYABIO Sam 15 Sep - 7:57

Source http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/le-voile-et-le-coran-122637

Le voile burka, hijab et j'en passe (du port obligatoire pour les femmes de ces horreurs), n'existe pas écrit dans le Coran

Le voile est-il inscrit dans le qour'an ?
NON ce n'est pas écrit dans le qour'an ! nulle part, sauf en référence à un VOILE de CHAIR, qui signifie plus INTIMITE PERSONNELLE que tissu...tissé par l'Homme

Malgré ce qu'en copient-collent des gens qui ne connaissent pas l'arabe et font confiance à des traductions éronnées : de pures falsifications du qour'an qui trainent sur de nombreux marchés et même dans certaines librairies !

Ou vous me croyez sur parole, ou vous lisez tout ce qui suit :
Pour intéresser les lecteurs :

J'offre la somme symbolique de 10.000 $ canadien (désolé, mais cela ne vaut pas plus) à toute personne qui prouvera, preuve à l'appui, que le qour'an demande le port d'un voile pour la femme.

Le VOILE dans le Qour'an ?

Les traductions françaises du qour'an traduisent par "voile",
7 mots arabes différents ?

2 mots seulement (n° 6 et 7) concernent la femme :
ils désignent les pans de sa tunique, non son couvre chef.

A/ 5 mots NE CONCERNENT PAS la femme

Arabe :
1. a°l hija°b, le rideau, la séparation.
2. a°s sita°r, l'écran, le paravent, la tenture.
3° a°l Richa°wat, le bandeau, l’enveloppe.
4° a°l Rita°a, la couverture, l’obscurité.
5° a°l kina°, le cache, tout ce qui cache la vue.

Dans les versets suivants, cherchez la ... femme ?

1. hija°b
C'est le plus utilisé, mais pas de chance, il ne concerne pas la femme, alors que c'est le mot que les musulmans utilisent de préférence.

§ S.17 - v.45
"wa i°za° qara°ta-l qoura°na ja’al-na° bayna-ka
Et quand tu récites la Lecture, Nous plaçons entre toi
wa bayna-l lazîna la° yoûminoûna bi-l a°Rirati hija°bam moustoûra°n
et (entre) ceux qui ne croient pas en la [vie] dernière, un voile invisible."

2. sita°r
§ S.18-v.90
"lam naj’al la-Houm min doûni-Ha° sitra°n
Nous n’avions pas donné, pour s’en protéger, de voile/écran."

3. Richa°wat
§ S.2-v.7
"Ratama-l lahou 'alâ qouloûbiHim wa 'alâ sam'iHim wa 'alâ oubSa°riHim Richa°watoun
Le Dieu a fixé sur leurs cœurs et sur leurs oreilles et sur leurs yeux un bandeau."

4. Rita°a
§ S.50 - v.22
"...fa-kachaf-na° ‘an-ka RiTa°a-ka fa-baSarou-ka-l yawma hadîdoun
...Aussi, Nous ôtons ton voile : alors, ta vue, ce Jour, [sera][perçante comme] du fer."

5. kina°
§ S.17 - v.46
"wa ja’al-na° ‘alâ qouloûbi-Him a°kinnatan°n
Et Nous avons mis sur leurs cœurs des bouchons/caches,
a°n yafqa-Hoû-hou
de sorte qu’ils ne comprennent pas
wa fî a°za°ni-Him waqra°n...
et dans leurs oreilles, une lourdeur…"

B/ 2 mots CONCERNENT la femme

6° a°l jalabab, la (d)jelaba, un vêtement
7° a°l Rima°r, la pellerine, houpelande.

6. jala°bab
§ S.33 - v.59
"ya°-a°yyouHa°-n nabiyyou qoul li-a°zwa°ja-ka
Ô Prophète ! Dis à tes femmes
wa bana°ti-ka wa nisa°i-l moûminîna
et à tes filles et aux femmes croyantes :
youdnîna ‘alay-Hinna min jala°bîbi-Hinna
Que soit rapproché vers elles [les pans de] leur tunique/(d)jalaba !
zalika a°dnî a°n you’rafna
Voici le moyen pour qu’elles soient honorées/élevées
fa-la° yoûzayni...
et ne soient point offensées..."

7. Rima°r
§ S.24 - v.31
"wa la° youbdîna zînata-Hounna i°lla ma° ZaHara minHa°
et de ne montrer de leurs atours (1) que ce qu'il en parait
...wa-l yaDribna bi-Roumouri-Hinna ‘alâ° jouyoûbi-Hinna
et qu'elles rabattent leurs pèlerines (2) sur leur poitrine..."

Qu'est-ce que "les atours" d'une femme ?

>>>Dictionnaire Le Micro Robert :
(1) Atours > Tout ce qui sert à la parure des femmes, c.à.d. les bijoux, les accessoires...etc... non ce que la nature leur a fourni. Le Dieu a t-il procuré des atours aux femmes ?

(2) Pèlerine > vêtement de femme en forme de grand collet rabattu sur les épaules et la poitrine : un manteau, quoi !

Que dit la littérature française ? Molière :
"Cachez ce sein que je ne saurais voir ! "
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voile n'existe pas dans le Coran Empty ANNICK de SOUZENELLE montre que la Bible est très mal traduite

Message  OYABIO Sam 15 Sep - 8:11

En fait je ne supporte plus les textes des religions organisées et de leurs clergés, j'ai eut ma dose.... et je n'en veut plus du tout....je les rejette, ils sont en général bien trop éloignés du VRAI de VRAI de la VRAIE VIE qui n'est pas saisissable aux sens......

sauf bien sur les recherches honnètes dans ces livres,

L'ALLIANCE de FEU de ANNICK de SOUZENELLE,

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?id_livre=66239

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?PID=77077

comme celles du CORAN traduction de Arthur J ARBERRY, edition oxford university press

http://is.gd/zzXuxQ

qui sont les seuls livres de ces religions là qui trouvent grâce à mes yeux, parce que vraiment profonds dans la recherche de VERITE, dans l'Honneté de traduction en lien avec VERITE, sans aucune manipulations visant à tirer la couverture au service des intérets de quelques uns au détriment de tous les autres.....

Exemples du travail de ANNICK de SOUZENELLE en recherche intense de VERITE de ce que disent vraiment les textes Hebreux......

« Au commencement était le Verbe, la Parole de Dieu, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu(…) En lui était la vie » Prologue 1.1.51

De même ÉLOHIM flotte sur MAYIM (l’eau) le renversement de ce mot MIYAM « ce qui vient de la mer » devient le principe de MYRIAN (Marie) la mère de Jésus.
De même IESHOUA (Jésus) marche sur les eaux* de MAYIM ( MA étant le principe des eaux du bas, MI des eaux d’en haut unifié par « Yod » c’est à dire "Adonaï" le Dieu non manifesté qui est ici le ciment ou le lien).
*le miracle du lac de Tibériade est un symbole afin de démontrer que le "fils de l'Homme" est au commencement de la genèse" l'esprit de Dieu flottant sur les grandes eaux".

Ces quelques considérations devraient vous éclairer sur une lecture ou une relecture de la Bible si vous désirez comprendre par exemple pourquoi MYRIAM, est vierge seulement en Esprit à l’image du premier verset de la genèse.

Les eaux du dessus sont appelé MI le renversement des lettres devient YAM = la Mer = l’eau manifesté par IEVE et aussi on peut y lire le I AM (je suis) dans le langue anglaise

Toute vie vient de la mer L'OCEAN PRIMORDIAL SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de Toutes Origines et doit y retourner. Comme nous l’indique cette extrait d’une prière :
(« Noble Marie, mère de notre seigneur, Marie stella « l’Etoile de la mer »)
HASHA MAYIM ce sont les cieux séparant MI de MA unis cette fois ci par la lettre ש SHIN à l’intérieur de nous. Les cieux contiennent: HASHEM le nom !

Lc 17. 21 : « …on ne dira pas : voici il est ici ou voilà il est là, car le royaume de Dieu est au-dedans de vous. »

Noé eu 3 fils : Sem (fils d'adonaï ), Cham (chaud/Sud) et Japhet ( Postérité/Nord) : la Terre Archétype est un cercle, et les 3 « fils » allèrent l’un à l’ouest l’autre au Sud et l’autre au Nord former un triangle particulier, car Noé occupait l’Est c'est-à-dire le centre qui est le point d’inertie ou de repos.

Noah (Noun, Het ) = est synonyme de repos comme nous l’avons vu. L’inversion des lettres donne (He, Noun) = HEN = la Grâce.
Noé est dans un état de contemplation car il est devenu « connaissant » symbolisé par le vin et l’ivresse que donne l’Esprit, il est désormais conscient d’être nu ! Sans défaut ni métaux…. Homme régénéré il est le principe du premier homme Réintégré au sein de la circonférence divine, il est donc l’image du Christ.

La lettre ש « Shin » correspond à la pierre angulaire c’est elle qui contient le Nom elle est à la fois celle qui peut écraser le bâtisseur qui la rejette et le pourceau qui l’ignore, mais elle est aussi le gardien du seuil que nous devons épouser. Elle est la « dent » qui déchire et relie le NOM, elle est aussi l’étoile qui est la chambre des transformations qui permet à l’homme de saisir la perle afin de s’accomplir. Tout homme doit briller à l’image du DIVIN, tel un soleil qui brûle sans se consumer dans l’accomplissement de sa vie, tout homme doit illuminer l’inaccomplie dans le sommeil de ces nuits, ainsi comme il est dit dans les évangiles le Réparateur ne faisait qu’un avec son père le soleil, mais son père était plus grand que lui dans les profondeurs du tombeau. Jonas, ange déchu enfermé dans les « barres de la terre » (cage toracique) (rien à voir avec une baleine) gravit en lui-même à l’image de Job les 7 vertus essentielles, une à une afin de pouvoir contempler la face de Dieu.

Toute la Torah est un guide qui conduit l’initié véritable vers la réalisation par la pratique de l’ascèse (discipline (acceptée volontairement et librement et non pas imposé par d'autres) de L'UNION FUSION du corps et de l'esprit aidant à tendre vers une perfection du grec askêsis « exercice au sens d'experience directe ») :

ANNICK de SOUZENELLE disseque et annalyse donc ainsi, d'une nouvelle manière, tous les mot hebreux de la TORAH pour nous faire comprendre de l'intérieur le vrai sens des choses, tel que perçu à l'origine.....choses que l'on ne perçoit pas du tout avec ADAM et la POMME, JONAS dans la BALEINE et que sais je encore de toutes les aneries des traductions de la bible ordinaire dans toutes les librairies, traductions qui encachent la LUMIERE et surtout le possible de tout un chacun de pouvoir faire réellement RAYONNER sa LUMIERE assez facilement....

Voici les liens du CORAN le mieux traduit au Monde (à mon sens et j'en ai vu beaucoup, beaucoup de mal traduit, et qui sont dans toutes les librairies du Monde) :

Le CORAN INTERPRETE Arthur J. Arberry en ANGLAIS http://is.gd/zzXuxQ (et notez bien ; il est quasi impossible de trouver des liens en Français sur cet auteur des plus importants dans la traduction du Coran, comme si "" certains cherchaient sciemment à nous priver de son remarquables travail honnete et sincere de traduction excellente du Coran)

“Voulant par la présente tentative surclasser mes prédécesseurs et proposer quelque chose qui saurait faire résonner, quoique faiblement, la rhétorique sublime du Coran arabe, j’ai éprouvé toutes les peines à maîtriser les rythmes complexes et magnifiquement variés qui, outre le message lui-même, permettent au Coran de compter incontestablement parmi les plus grands chefs-d’oeuvre littéraires de l’humanité. Cette caractéristique, cette “symphonie inimitable” - ainsi que le croyant Pickthall décrit son «Holy Book» dont les airs poussent les hommes à l’extase et aux larmes” - a été presque totalement ignorée par les traducteurs précédents; ainsi, on ne s’étonne guère de constater que ce qu’ils ont écrit parait terne et plus par rapport à l’original, somptueusement orné”
Arthur J. Arberry, “The Coran Interpreted”, University Press, Oxford, 1964, p. 10.


...rien à voir avec toutes les traductions du CORAN du commerce et sur les marchés.....

Rien que cette PHRASE CLE de comprennure ''' So set thy face to the religion, man of pure faith -- God's original upon which He originated mankind. There is no changing God's creation. That is the right religion; but most men know it not -- turning to GOD "".issu de la SOURATE des GREC entre N°30-25 et N° 30-30 est souvent mal traduite dans tous les CORANS du commerce et c'est fait exprès pour que les gens ne copmprennent rien au CORAN...

Pourquoi ??? parce que la PHRASE ci dessus montre clairement ce qu'est la VRAIE RELIGION, en disant """ Concentre toi sur la RELIGION homme de FOI PURE, L'ORIGINAL à partir DUQUEL le DIVIN origina L'HUMANITE, rien ne peut CHANGER cette DIVINE CREATION, c'est la VRAIE RELIGION, mais beaucoup (d'hommes) ne comprennent pas le RETOUR au DIVIN """

Oui cette phrase à elle seule montre clairement que la VRAIE RELIGION est au dedans de chacun chacune et non pas au dehors comme le font croire les clergés et les religions organisées.....Cette phrase à elle seule est donc CONTRAIRE à toutes religions d'extérieurs à soi et donc aussi à tous clergés...Ce que les livres du CORAN, dans le commerce et sur les marchés de partout, n'ont pas traduit correctement bien sûr, et c'est fait exprès pour que personne ne puisse voir cela.....et mieux comprendre de quoi parle vraiment le CORAN

et des exemples comme cela de BONNES TRADUCTIONS de Arthur J ARBERRY qui donnent les clés de compréhension du CORAN, ne sont bien sur pas bien traduites dans les autres CORAN du commerce et du marché et c'est pourtant ces derniers que l'on trouve dans tous les commerces et marchés, mais pas celui de ARBERRY.....étonnant non......le NOUVEL ORDRE MONDIAL pire que l'ancien qui est en fait de l'ancien avec un nouveau nom.....ne vous donne pas sciemment les bonnes traductions dans ses commerces et ses marchés, et c'est fait exprès pour que vous ne puissiez pas comprendre assez loin le MESSAGE PUISSANT de votre TRANSFORMATION POSSIBLE et FACILE qui permetttrait de vous LIBERER des conditionnements du NOUVEL ORDRE MONDIAL pire que l'ancien qui est en fait que de l'ancien avec seulement un nouveau nom, sans rien de bien nouveau....
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum