RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

INVOQUER les ESPRITS dangers, dangers, dangers

Aller en bas

INVOQUER les ESPRITS dangers, dangers, dangers Empty INVOQUER les ESPRITS dangers, dangers, dangers

Message  OYABIO Mer 31 Oct - 12:56

Beaucoup sont ils et elles à croire que le paranormal et l'invocation des esprits peut être un jeu et ou une distraction parmi tant d'autres pour émerveiller la curiosité de leurs amis, amies et ou pour se donner un genre....mais ce n'est pas le cas...Le PARANORMAL et les esprits ne sont pas un jeu, ni une distraction......et ce Monde là, abordé sans Connaissance, ni Maitrise, peut vite s'avérer un ""enfer"" au quotidien pour celles et ceux, qui en jouant, se distrayant par cela, attirent à eux des entités "" mauvaises "" venues du bas astral...car invoquer les esprits c'est facile, mais les faire partir c'est autre chose....

Lien avec des VIDEOS pour les faineants de la lecture :

http://outre-vie.forumactif.com/t8901-video-du-spiritisme-et-de-ses-dangers







Le plus grand danger dans l'invocation arbitraire des esprits est celui d'ouvrir les portes du paranormal. C'est à dire vous pouvez attirer toutes sortes d'esprits dans votre demeure et parfois de très très mauvais, qui ne veulent plus partir.

¤ LES DANGERS DU SPIRITISME ¤

Bien sur, il ne faut surtout pas pratiquer une seance de spiritisme sans être informé des éventuels dangers que cela peut provoquer... Voici donc une courte liste, non exhaustive, des dangers de cette pratique. Si vous en connaissez d'autres, surtout contactez moi...

Déjà, il est bien clair que lorsqu'on fait une séance de spiritisme, on est jamais sur à 100% de tomber sur la personne que l'on a appelé, surtout si cette entité est quelqu'un de très haut placé (y'en a même qui appellent Dieu, si si je vous jure !)

Généralement, la plupart des esprits qui se pointent sont de petits esprits malins (qui ont rien d'autre à faire que de nous embeter à premiere vue), ceux qui sont restés dans les niveaux les plus bas. Des esprits négatifs pour la plupart, pas forcément méchants, mais ça arrive toutefois de temps en temps. Du coup il peut se passer des choses étranges après la séance, quelques temps plus tard... Des ombres qui passent, des objets qui bougent (j'avais des bougies qui se retournaient toute seule -mèche vers le sol- à un moment -c'est juste un exemple, dans mon cas ce n'était pas un esprit malin qui faisait ça-), des esprits qui squattent notre demeure ensuite et qui nous donnent l'impression qu'elle devient malsaine. Prudence donc...

Outre les esprits négatifs, il peut aussi y avoir des ondes négatives qui s'installent. C'est pas propre au spiritisme mais ca peut en découler si on ne respecte pas les regles... Et des ondes négatives dans une maison, c'est vraiment pas le pied, puisque ça influe ET sur l'environnement ambiant ET sur l'humeur des gens qui sont dans la demeure.

Ensuite, l'emprise sur la matière. contrairement à ce qui est communément admis, un esprit assez puissant peut avoir une emprise sur la matière (cela expliquerait les verres qui bougent tout seuls etc...) et ca peut devenir assez dangereux... Alors veillez à rester respectueux envers les esprits et à ne pas les provoquer par jeu et ou pour se distraire....ils n'aiment pas du tout cela...

Autre danger, beaucoup plus rare mais il existe (si l'esprit qui est venu est plutot puissant): la possession peut se produire, il peut vous controler et vous faire faire ce qu'il veut ou presque. C'est vraiment extreme mais mieux vaut le savoir, car c'est un danger courant qui a déjà pourrit l'esxistence de certains ignorants. Si vous sentez au cours d'une seance, votre main ou toute autre partie de votre corps vous faire mal comme si on vous enfonçait des pics dedans, retirez tout de suite la main du verre ou de la goutte, ca vaut mieux. Cela signifie (selon mes expériences toujours) que l'esprit essaye d'entrer en vous. Je ne pourrai pas en dire plus là dessus, une possession complete ne m'est jamais arrivée (je touche du bois ! ) mais ils ont déjà essayé... Dans ce cas, mieux vaut bannir l'esprit, au cas ou.

Encore un danger, mais celui ci vient plutot d'un oubli de la part des participants... Laisser la porte ouverte à la fin d'une séance... La porte étant le passage entre le monde des esprits et le notre, si elle reste ouverte, qui sait, qui peut y passer ?...

Esuite un autre danger, plus psychologique, celui là : n'écoutez pas à la lettre ce que les esprits vous demandent de faire... parfois, certains esprits se ramènent pour donner des ordres aux participants, dictent meme pafois des rituels entiers... Ca ne veut pas dire qu'il faut les faire aveuglément ! Qui sait ce qu'ils peuvent produire ! surtout s'ils sont dans une langue inconnue, alors là c'est encore pire...

Et enfin, un autre danger, toujours psychologique, l'addiction. Certains sont tellement passionnés par le spiritisme, par les esprits avec qui ils dialoguent ou ce qu'ils racontent, qu'ils finissent par y passer un temps fou, negligeant par là leur propre existence. Le spiritisme peut rendre fou...ATTENTION donc...

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/spiritisme/les-dangers-du-spiritisme.html

http://transpirit.e-monsite.com/pages/communication/dangers-du-spiritisme.html

OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum