RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Renoncer à une religion, se faire debaptiser

Aller en bas

Renoncer à une religion, se faire debaptiser Empty Renoncer à une religion, se faire debaptiser

Message  OYABIO Mar 23 Avr - 17:10


Apostasie, nf.
Renonciation à une doctrine, une religion.

Ce site est dédié à toute personne baptisée ne souhaitant pas que l’Eglise catholique parle en son nom et la compte parmi ses fidèles. Le droit français permet à chacune de ces personnes d'annuler son baptème. Ce droit ne peut lui être refusé.
C’est l’apostasie.

http://apostasiepourtous.fr/


Lettre type Votre Nom, votre adresse dans le coin gauche en haut de la lettre

Le nom de l'Eveque et l'adresse de L'Archeveché du lieu d'habitation dont dépend votre église, (celle où vous avez été baptisé) dans le coin droit de la lettre et daté, signé cette letre type/modele ci dessous, puis envoyez le tout à l'adresse que vous avez inscrite en haut à droite de votre lettre...


Monsieur l'évêque,

Ayant été baptisé(e) en l’église de XXX à XXX le XXX sous le nom de XXX, je vous fais part, par la présente, de mon intention d’être clairement identifié comme apostat(e) dans vos registres.

Pour toutes ces raisons, je vous demande par la présente de radier mon nom et toute autre donnée me concernant du registre des baptêmes et de tout autre fichier manuscrit ou informatisé que vous détiendriez. Cette lettre fait office de décision définitive, il est donc inutile de me demander une quelconque confirmation.

Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, cet acte d’apostasie ne peut m’être refusé. Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Coutances (Manche), par jugement daté du 6 octobre 2011, une inscription en marge de mon acte de baptême n'est pas suffisante et vous êtes tenu de rendre illisible, par exemple par le surlignage à l’encre noire indélébile, toute mention de ce baptême. Conformément à l’alinéa 2 de l’article 40 de la loi précitée, je demande à mon évêché de baptême de me fournir à titre gracieux une attestation confirmant cette radiation. Conformément à l’alinéa 2°c de l’article 11 de la loi précitée et si je devais ne pas recevoir cette attestation d’ici un mois, je serai au regret de saisir la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés), voire d’engager toute procédure nécessaire pour obtenir le respect de ma volonté présentement exprimée.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Signature
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum