RVELATIONS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RVELATIONS
RVELATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La NORME, NORMAL n'existe pas

Aller en bas

La NORME, NORMAL n'existe pas Empty La NORME, NORMAL n'existe pas

Message  OYABIO Dim 1 Déc - 13:20

La NORME, le NORMAL n'existe que pour des objets manufacturés en USINE, elle n'existe absolument pas dans la VIE......et l'être vivant...l'être humain n'est pas du tou un produit industriel, ni une marchandise, et chacun chacune a donc son individualité propre et ses différences d'avec celles des autres....DIFFERENCES SOUVENT PLUS COMPLEMENTAIRES (qu'ennemies) AVEC CELLES DES AUTRES..

Penser en
terme de norme, suis je normal, suis je comme les autres dans la norme ? c'est un penser erroné….

Car Normal par rapport à
qui devrait je l'être ?

par rapport à quoi ?

qui donc aurait fixé
cette NORME à laquelle je devrait me soumettre pour etre normal ?

Normal, Norme = fausse conception d'une réalité insuffisamment
approfondie que l'on prend à tort pour la REALITE……

En clair, chacun a sa différence et les différences sont source d'une extraordinaire richesse
lorsque l'on sait les faire se complémenter les unes les autres dans la
GLOBALITE, sans contraintes, ni violences……

.REJOUISSEZ vous donc de ne pas être normal, car il n'y a pas de normalité, aucune norme à devenir, chacun ne peut devenir que ce qu'il est vraiment, c'est à dire un FILS, ou une FILLE
de la LUMIERE.

http://amazingforums.com/forum1/EARTHLINKS/10.html

PS : moi je trouve rien de NORMAL car pour moi le NORMAL comme le
CONCEPT de RACES, L'ORDRE versus LE DESORDRE  et ou autres subtilitées erronées dont l'humain semble friand, N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS CHEZ MOI.........il n'y a pas de
NORME, tous et toutes sont DIFFERENTS les uns des autres et toutes ses différences sont ISSUES d'une SEULE et MEME SOURCE PREMIERE ORIGINE des Origines de TOUT...
alors LE NORMAL, la NORME, les revendications racistes, les notions d'ordre et de désordre https://rvlations.1fr1.net/t933-ordre-versus-desordre ,  ( y compris les jugements hâtifs bien, mal, mauvais, que l'on porte sur des EXPERIENCES, FILMS, VIDEOS et ou des LIVRES que l'on a seulement surfés, feuilletés, mais que l'on a pas vraiment lu, vu oubien expérimenté,.cela m'en dit plus sur la personne quece que la personne m'en dit.......

J'ai envie de dire, qu'est ce que la normalité ?

Comment peut on se permettre de définir une normalité des choses ?

Chaque être vivant sur cette planète ayant sa propre visions des choses, parler de normalité serait alors nous engager tous dans le même sens ? vers une UNIFORMISATION des choses qui font les chemins de toutes dictatures.

Certains mots sont impossible à employer concrètement, tellement ils sont une aberration, une insulte même à la vie...

certains mots ou expression de mots sont à FUIR et à ne plus UTILISER........la NORME n'existe pas pour la VIE, la VIE n'est pas une NORME, la NORME n'est valable que pour les produits issus de machines ET hommes et femmes de mêmes ne sont pas des produits achetables et vendables...Ils sont des braises étincelles vivantes et créatives de la VIE....

La norme n'existe que pour les objets manufacturés, fait à la chaine en Usine....il n'y a pas de norme dans les humains, chacun et chacune a ses différences, bien souvent complementaires de celles des autres......la normalité est donc une vision erronée des choses quand on l'applique au Vivant...même les feuilles des arbres en apparence """ normalisées """" et semble t'il toutes les mêmes, quand on les regarde de loin...quand on s'approche, en vérité elles sont toutes différentes, chacune avec ses différences distinctives et aucune semblable à une autre........

Ne pas confondre, L'HARMONISATION n'est pas normalisation, pas plus que L'UNITE n'est uniformisation...il faut bien comprendre la différence de ces mots.......car sous leur apparente anodinité, il y a différentes orientation de vie possible, dont une mène à BONNE FIN et l'autre pas.......

On reconnait l'erreur humaine, quand elle veut faire l'UNITE et l'HARMONSIATION, par la normalisation des êtres et des pensées......à l'image des leaders, souvent plus dictateurs que véritables leaders créatifs et humains....

Les expressions verbales IL FAUT, tu DOIS et ou JE DOIS (faire) etc.... sont aussi à bannir, car elles ne sont que violations de notre liberté...les remplacer par SI JE VEUX, SI TU VEUX, SI JE ou TU LE SOUHAITE (faire), vous verrez, c'est pas facile, mais cela donne de l'expansion et de l'intensite à votre SPIRITUALITE......car la LIBERTE est un DON PRECIEUX qui a été donné avec la Vie de chacun, chacune, et il n'y a pas pires crimes dans tous les UNIVERS comme UN SEUL, que la NUISANCE à cette LIBERTE...

Méfiez vous des mots, ils sont une prison tout aussi bien que notre corps l'est...
OYABIO
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

https://rvlations.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum